Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée et écœurée! Tout mon soutien pour ce terrible moment!

Gabyn

Je pleure en te lisant... Je n'ai pas de mots...Je pense à toi et à Koda

Utilisateur anonyme

Je rejoins les wamiziens , je suis sincèrement désolé pour ta louloutte et toi de ce drame

Repose toi , prends le temps

Greylox

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégoût..

Toutes mes pensées pour vous n'y changeront rien mais je vous les envoie quand même.

Utilisateur anonyme

Journée où l'on partage à peu près tous les mêmes sentiments ici. Révolte, tristesse, soutien, compassion... La perte peut arriver très vite, ça augmente le choc. Il va falloir beaucoup de temps...

Gardons si vous voulez bien ce post en 1ere page pour montrer à Ulthia qu'on est toujours là pour la soutenir.

 Sky

🤧🤧🤧🤧🤧

Décidément, dernièrement, à chaque fois que je viens sur le forum c'est pour voir une mauvaise nouvelle... Mais là c'est le pompom! 🤧 🤧

Je viens juste de découvrir le post, et il n'y a pas encore 2 min j'avais l'espoir d'un happy end, mais là c'est pas possible, qu'elle terrible nouvelle! Je suis vraiment navrée pour toi Ulthia, j'ai beaucoup de peine, je pense fort à toi et à Koda...

Mais j'ai aussi beaucoup de colère! Il est intolérable d'envisager que cette... ù!§*$*%!... "femme" puisse s'en sortir après tout ça.

La réaction des policiers aussi est tout simplement scandaleuse.

Pour l'instant tu es dévastée, mais dès que tu le sens, s'il te plaît, ne la laisse pas s'en sortir, et fais en sorte que les propos et la réaction des policiers soient bien mis en lumière aussi pour qu'ils se fassent taper sur les doigts (à défaut d'autre chose -_-) pour leur incompétence et leur manque de compréhension et de professionnalisme. Sans déconner: ta toutoune est la victime, dans cette histoire! C'est fou d'être aveugle à ce point!...

Quoique, les policiers, ce serait du bonus, pour aider à ce qu'ils ne refassent pas la même boulette... Mais le + important: "l'autre" ne doit pas sans sortir!

Il faut que justice soit faite. 😡

Désolée, cette histoire me rend dingue. 😳😞

" 色即是空 "
 Sky

Pour le fait que le véto ne peut pas se servir de ses enregistrements, est-ce qu'ils ont une caméra de surveillance dans la clinique? Et est-elle signalée à la clientèle? Auquel cas "l'autre" était prévenue qu'elle était enregistrée (même si peut-être pas comme ça) et dans ce cas il y a peut-être moyen de faire entendre cet enregistrement quand même? 🤷

Quand je pense au niveau d'inconscience de cette... "personne", à la réaction des policiers... Mais quel monde taré! 😡

C'est juste dingue: elle a chien qui n'aime pas les autres chiens, elle le perd de vue sans muselière, ta pauvre louloute en paie le prix fort... Et ce serait encore la faute de la victime et pas celle de cette "crotte humaine"?! 😡🙅

Mais faut qu'ils ouvrent les yeux!!!

Et s'il le faut, ébruiter cette affaire dans les médias en détaillant les comportements et propos de chacun d'eux: si la justice du tribunal ne peut être appliquée, celle du peuple finit toujours par parler...

Ils ne l'emporteront pas au paradis, comme on dit. 🙅

Vraiment désolée pour cette réaction à chaud, mais je suis toute chamboulée par tout ça, et c'est trop grave pour que tu subisses toute cette peine sans que "l'autre" ne soit inquiétée de rien, ce serait trop injuste, c'est impensable...

Je suis encore une fois très triste, j'ai beaucoup de peine de ce qui est injustement arrivé à ta louloute, c'est horrible... Je pense à toi et à Koda, et j'espère qu'on te reverra sur le forum, entre autre pour nous raconter comment cette "personne" va payer pour son inconscience et son scandaleux comportement qui ont mené à tout ça.

🤧🤧🤧

En tout cas, tu n'es pas seule: si tu as besoin, tu sais qu'on pense à toi et qu'on te soutient. 😔

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😠 Je ne crois pas que les condoléances soient déja de mises.Ulthia reste surement pres de son chien.Un AVC c est grave !!! mais pas toujours mortel.Séquelles a voir.

grosses pensées pour elle et le petit qui est a la maison ainsi que pour Ulthia

gigi397

" gigi 397 "
Foux Tv

Quelle horreur! Plein de pensées positives et d'Amour pour Ulthia.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de découvrir le dénouement de cette histoire. Je crois que personne ne pourra réussir à extériorisé la colère et la peine que nous ressentons en lisant ton dernier message .

Je suis vraiment désolée pour toi , tu as tellement parlé de Ulthia ici, tu nous l'a montré en photos, tu as partagé énormément en parlant d'elle et c'est très douloureux de savoir qu'elle va partir . Elle a donné sa vie pour toi et Koda. Courage quant tu te sentiras prête à en parler , n'hésite pas , il y aura toujours du soutien ici . Je pense fort à vous , à toi, Koda et à ta puce ...

Et surtout, SURTOUT fais en sorte que justice soit faite pour elle . Cette irresponsable doit payer pour son inconscience, c'est inadmissible et inconcevable.