Pour le fait que le véto ne peut pas se servir de ses enregistrements, est-ce qu'ils ont une caméra de surveillance dans la clinique? Et est-elle signalée à la clientèle? Auquel cas "l'autre" était prévenue qu'elle était enregistrée (même si peut-être pas comme ça) et dans ce cas il y a peut-être moyen de faire entendre cet enregistrement quand même? 🤷
Quand je pense au niveau d'inconscience de cette... "personne", à la réaction des policiers... Mais quel monde taré! 😡
C'est juste dingue: elle a chien qui n'aime pas les autres chiens, elle le perd de vue sans muselière, ta pauvre louloute en paie le prix fort... Et ce serait encore la faute de la victime et pas celle de cette "crotte humaine"?! 😡🙅
Mais faut qu'ils ouvrent les yeux!!!
Et s'il le faut, ébruiter cette affaire dans les médias en détaillant les comportements et propos de chacun d'eux: si la justice du tribunal ne peut être appliquée, celle du peuple finit toujours par parler...
Ils ne l'emporteront pas au paradis, comme on dit. 🙅
Vraiment désolée pour cette réaction à chaud, mais je suis toute chamboulée par tout ça, et c'est trop grave pour que tu subisses toute cette peine sans que "l'autre" ne soit inquiétée de rien, ce serait trop injuste, c'est impensable...
Je suis encore une fois très triste, j'ai beaucoup de peine de ce qui est injustement arrivé à ta louloute, c'est horrible... Je pense à toi et à Koda, et j'espère qu'on te reverra sur le forum, entre autre pour nous raconter comment cette "personne" va payer pour son inconscience et son scandaleux comportement qui ont mené à tout ça.
🤧🤧🤧
En tout cas, tu n'es pas seule: si tu as besoin, tu sais qu'on pense à toi et qu'on te soutient. 😔