Ulthia à était attaquée

Utilisateur anonyme

Je rentre du travail. Il est 16 h, Ulthia et Koda me salue joyeusement je suis contente de les retrouver. Bon allez la journée à était merdique au boulot, je prend mon courage à deux mains et j'emmène mes poilus pour une belle promenade sur le ravel. Tout se passe bien, arrivé sur place je lâche mes loulous, personnes en vue donc pas de soucis. Puis d'un coup débarque une masse noir, impressionnante, Koda prend peur et revient à mon pied, je rappel Ulthia qui n'était pas loin et me rejoins instantanément. Je ne le "sent" pas du tout donc je fais demi tour et là j'aie pas le temps de réagir, nulle part où aller, c'est un ravel dans une zone boisée, la masse noir se met à courrir, je prend Koda dans mes bras et heureusement j'aie mon bâton de marche mais Ulthia perçois le danger et s'interpose ( la masse est un dogue allemand) Ulthia hurle quand la machoire du dogue se referme sur son coup, je frappe pour qu'il lâche ma chienne, un grand coup, deux trois quatre, c'est pas possible! Finalement le chien lâche Ulthia qui se tient péniblement entre moi et l'animal la maîtresse apparaît alors en criant le nom de son chien, arrivé à notre niveau je suis dans une rage folle, elle s'excuse et veut faire marche arrière avec son chien, là je l'empoigne par le bras et lui assure qu'elle à tout intérêt à m'accompagner chez le vétérinaire. Je prend ma chienne dans mes bras, et on se précipites chez le vétérinaire. Résultat ? 22 point de suture, un fracture des vertèbres et traumatisme musculaire important. Elle est toujours en soin à cette heure. Je suis dévastée, j'aie peur pour ma grosse puce et c'est elle qui est classée chien dangereux. Il y à des gens qui ne devrait pas avoir de chien, jamais !

178 réponses
Damathe

Je viens de découvrir ce qui s'est passé, quel drame !

C'est pas hantise quand je vais me balader en forêt parce que clairement, les miens se feraient manger tout cru.

Je trouve ça dégueulasse d'imposer un teste à ta chienne alors que c'est elle la victime.

J'espère de tout coeur que ça va mieux et qu'elle puisse vite rentrer chez toi.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Ulthia ne rentrera pas à la maison je suis désolée mais je vais être absente un moment du forum. Bonne journée à tous.

Utilisateur anonyme

Ulthia que se passe t il ?? Écris en mp quand tu veux.

Tu as tout notre soutien.

Del2244

Non :'(

Toutes mes pensées vers toi dans cette épreuve.

Continue de te battre pour elle, que l'autre ne s'en tire pas comme ça

:-*

Lacurieuse

Je comprend tout a fait, ulthia n'oublie pas que nous sommes la pour t'aider, te soutenir, si on peut faire quoi que ce soit... n'hésite pas. Mp, comme dit ADB.

Courage

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quoiii ?!! Oh non 😯

C’est pas possible 🤧

Je suis toute tourneboulée 🤧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oh c'est pas vrai

que faire a part d'apporter tous notre soutien

Moonie85

Je ne vous connais pas, mais suis atterré de vous lire et vraiment désolée pour Ulthia.

Si vous voulez parler, n'hésitez pas.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Gabyn

😞

J'espère que c'est parce que tu as pu trouver le chirurgien spécialisé en question pour sa colonne/ses vertèbres...donne-nous des nouvelles dès que tu peux, ne serait-ce rapidement

Utilisateur anonyme

Que justice vous soit faite a toi et à ta chienne !

C'est révoltant et intolérable.

Tu as fait preuve d'un grand courage, prend soin de toi.