Muscler la mâchoire de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'aimerai avoir si possible quelque conseil, pour éclater ( muscler) la mâchoire de mon chien? Si il y'a des jouet ou autre chose sympas pour le faire . Merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :-D

Utilisateur anonyme

Ton chien se musclera tout seul, pas besoin de forcer la chose, forcer n'est en aucun cas la solution. Je suis pour prendre un chien comme il est ou même un autre animal, c'est comme muscler un enfant à 8 ans... Attend déjà qu'il soit adulte ton chien.

Utilisateur anonyme

Sa je le sais . Je pose une question, sur un sujet! Je n'ai jamais dis ou prononcer , qu'il aller faire du sport genre gonflette a 6mois... Mdrrrrr ! On mélange tout ici et c'est fatiguant .... Tout se que je dis cet quand le chien aura au moins 1 ans et demi!!!!!! Et excuser moi mais un enfant ou encore un adulte fesant du sport est plus en forme qu'une loque sur son cannaper a regarder son pc ou la Tv merci

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis non plus que vous alliez le faire il me semble ? J'ai prévenue simplement. Vous n'êtes pas trop accueillant non plus sur votre sujet, je viens et vous exprime mon point de vue et je me retrouve avec quelqu'un qui me dis que c'est fatiguant donc bon, quel intérêt de faire un sujet si vous n'acceptez pas les points de vue différent ?

Entre faire du sport et de la gonfflette il y a une différence un enfant qui fait de la musculation à 8 ans aura de gros soucis articulaire et de croissance. Mais ce n'est pas le sujet, c'était un simple exemple.

Utilisateur anonyme

Très bien dsl , ... C'est que .... Bref oui je comprend bien cela, et je suis au courant , il faut faire du sport a son rythme. Je suis sportif alors je connais les articulation , les défaut de croissance , et la fragilisation de certain menbre.... C'est pour ça que sa m'énerve de voir des réponse incohérente a ma question.... Je voulais juste savoir si il yavai un moyen (sympastique) de muscler la mâchoire de son chien .... Juste ça!!! :-/

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Il me semble que l'on peut déjà dire que ton LabraStaff est presque formé à 2 ans... il est adulte.

Donc ton questionnement est légitime sur un potentiel renforcement musculaire. Jeune et dans la bonne tranche d'age. Ce que vous ne pouvez pas lui retirer Jimlolo.

Aussi je pense que ta question sur ce forum est très très ciblée contrairement à beaucoup de post sur ce forum auquel nous avons l'habitude de répondre. D'où l'intervention à caractère globale de Jimlolo ou de moi même.

Super ton post page 3 Peritos !! Merci de partager ton expérience c'est super plaisant de rencontrer des gens d'un milieu canin peu connu :D. Celà dis, tu sais ce que tu fais et tu as consacré un loisir chronophage et de haut niveau à ton chien, et j'ai un doute que Jpm le fait ou le fera. Muscler son chien quand on connait le monde sportif et que l'on sait ce que l'on fait c'est super. On connait le chien, sa morpho, sa santé, on est à l'affût du moindre problème de santé ou de comportement et surtout on est suivi par des professionnel de la santé. Dans ces conditions idéales, comment faire des erreurs ? :)

Voilà donc en pensé je rejoins un peu Jimlolo sur les dangers potentiels dont tu sembles pourtant t'intéresser un peu Jpm et je t'encourage à te renseigner bien plus avant et avec CIRCONSPECTION. :)

Voilà

a+

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Bien pour vous répondre, déjà beaucoup de musculation se fera simplement en grandissant ensuite, je vous conseil de bien vous renseigner sur les danger éventuel que cela peut apporter si les choses son mal faite, après je ne peux pas plus vous aider car je n'ai jamais pratiqué cela.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

[youtube=Bully bulles bulldog Rachel of bufflons.wmv] voici un chien très typé est qui est exactement le profil d ont je parle ,qui reste tres sportif est athlétique à ne pas confondre avec les américan Bully qui sont des cube c est dernier ne me plaise pas du tout ,les eleveurs sérieux d américan Bully ne les conseils pas pour le sport il reste un chien du même type que le bulldog anglais .......