Muscler la mâchoire de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'aimerai avoir si possible quelque conseil, pour éclater ( muscler) la mâchoire de mon chien? Si il y'a des jouet ou autre chose sympas pour le faire . Merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/rkj2gCxSGYw je ne suis pas arriver à mètre directement la video je ne suis pas encore au top ....

Utilisateur anonyme

Peritos, y'a moyen que tu m'envoie un mess en Pv stp

Docline

Mdrrrrrrrrr. Encore une fois tu a raison. Je m'en moque de se que tu peux dire car tout se que tu dis je le sais déjà ! Donc j'ai pas besoins de toi merci

Voyons, Jimjolo, vous ne trouvez pas plus sympa lorsque ces messieurs compensent leurs problèmes d'impuissance par des gros chiens que par des grosses bagnoles ??

Utilisateur anonyme

Hihi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai lu plusieurs de tes post Jpm78.

J'ai un staffie de 13 mois. Dans sa portée ils étaient 8 chiots et ce que je peux te dire c'est que les plus gros chiots à la naissance ne sont pas forcément les plus gros chiens adultes. Et vice versa, la petite crevette de la portée est aujourd'hui le plus costaud des mâles.

Et tout ça sans entraînement particulier. Certains sont gros, d'autres petits, y'a rien à y faire.

Bien sûr plus d'activité physique va développer ton chien, mais ne changera pas radicalement sa morphologie.

Mon chien est le portrait craché de ses parents. C'est un bon indicateur!

Moi j'ai bien vu la différence vers 11/12 mois, il s'est étoffé et tous ses muscles ressortent maintenant. C'est la race qui veut ça. Si ton chien n'est pas trop gras (attention à l'alimentation) alors ses muscles seront bien visibles.

Je balade mon chien environ 1h/1h30 par jour (et plus le w-e), il joue avec d'autres chiens, il court dans le sable, il nage... et il est très musclé naturellement finalement.

Pour la mâchoire je n'ai pas réellement de réponse à ta question... si ce n'est que mon chien a déjà la mâchoire très puissante et un beau sourire de staffie, juste en mastiquant des os (bois de cerf très bien, très solide sans éclats), en jouant à toutes sortes de jeux...

Bref tu verras comment ton chien grandit... Il sera sûrement très beau et très musclé vu ses parents ;-)

Utilisateur anonyme

Merci Stif c cool... Je vais le chercher demain il a beaucoup évoluer déjà il a 2mois regarde :-)