Muscler la mâchoire de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'aimerai avoir si possible quelque conseil, pour éclater ( muscler) la mâchoire de mon chien? Si il y'a des jouet ou autre chose sympas pour le faire . Merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme . Biensur que sa m'intéresse, mais pas au point d'en faire un hyper tupe

Utilisateur anonyme

Juste un chien dessiner , une bonne tête et une mâchoire bien dessiner ;-)

Utilisateur anonyme

voici un de mes Pitt bull made in Holland en 1990 à peu près je faisait des concours de weigh pulling est Vtt test d endurance de Serbie au 40 km ,la France etait limité au 20 km il pesait 23 kg ,pour son développement musculaire ,velo ,nage ,course avec fractionner en récupération active ,est boudin pour les maxillaire comme je te les expliquer ,j ai débuter son entraînement à 15 mois à peu près est comme tous chien sportif ostéopathe 1 à 2 fois dans l année on faisait parti du club Pitt bull club de France avec des concours international avoir un chien sportif ne s improvise pas pour éviter toutes blessure j ai toujours aimer les chien très typé musculairement a poil ras ,cela n empêche pas que j ai un working cocker actuellement , les Goûts est les couleurs sa se discute même pas .......à chacun son type de chien du Barzoi au old english Bulldogs .....
Utilisateur anonyme

Merci peritos pour tes conseil :) c vraiment sympas

Utilisateur anonyme

Lol. Biensur ta raison ..

Utilisateur anonyme

Je demande des conseil , et toi tu te permet de me juger. Mais tu me connais même pas! Je pose c'est question pck sur le fait d'aimer son chien et sa santer c'est des question qui ne se pose pas!!!! C la base!!!! Alors bla-bla-bla arrête ton cinéma c lourd a force. Si mon sujet te plait pas trace ton chemin! Merci

Utilisateur anonyme

Peritos viens en priver merci ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr. Encore une fois tu a raison. Je m'en moque de se que tu peux dire car tout se que tu dis je le sais déjà ! Donc j'ai pas besoins de toi merci

Utilisateur anonyme

Bah mdr je demande pas que l'on m'aide sur sa santer, ou encore me dire des chose qui n'on absolument rien a voir.... J'ai poser une question simple claire et net. Et tu me répond tout sauf ce que je veux savoir ... Mdrrrr alors pourquoi répond tu a mon poste ??? Mdrrrrrrr... Cela fait 20ans que je vie avec des chien ...... Aucun problème de santer ! Mais merci de t'inquiète mdrrrrrrrrrrr....

Utilisateur anonyme

Heureusement il y'a des personnes plus expérimenter et surtout plus intelligent pour me répondre . Merci peritos