mon chiot de 2 mois mordille beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous , je viens d'acquérir mon chiot male Iago âgée de 2 mois , il est très affectueux et très câlin le problème et qu'il mordille beaucoup encore moi il le fait de moins en moins sauf quand il est exciter mais sur ma fille de 3 ans c'est une autre histoire il mordille sans faire attention j'ai beau lui dire non tu mort pas il recommence aussitôt ! mais je tient a préciser que c'est surtout quand il est tout foufou sinon lorsque il est calme il fait des bisous et il mort pas alors j'aimerais vous posez quelques question si il y' as des personne qui sont en connaissance de cause .

1 question : j'aimerais savoir pourquoi il mort très fort comme sa quand il est exciter , ne sait il pas contrôler sa morsure? ou c'est le fait qu'il veuille jouer ? ou bien ce sont surement ses gencives qui le travail ?

2 question que faire pour enlever cette mauvaise habitude surtout Enver ma fille car moi je veille a ce qu' elle ne l'embête pas mais elle ne comprend pas pourquoi il mort tout le temps elle est encore jeune :p

3 question : quand va t'il ce calmer sur sa morsure ?

merci a tous ceux qui pourrais m'apportez des conseil je précise que mon chiot est adorable mise appart quelques petit inconvénient de chiot quoi ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui donner un os ou friandise à macher(mais ne lui en donne pas trop souvent :-))et le chien arrêtera avec l âge car moi il mordiller à son plus jeune âge. J'espère que tout ce que je t'ai dit pourra te servir avec ton petit chien🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question, à quel âge vous l'avez eu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normalement la maman et l'éleveur qui apprenne à un chiot qu'il ne faut pas mordre ...

Quand il mords, attrape lui la gueule et dit "non" et tu stop net le jeu ou l’interaction. Il faut qu'il intègre que mordre = interdit signifiant fin du jeu et perte de l'attention.

Pour ses dents, donne lui des jeux rigides (en caoutchouc) qu'il se fasse les gencives et les dents !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu , pour les jouet il en a et à chaque fois qu'il mordille je luis donne mais le problème et qu'il se lasse aussi très vite de ses jouet et il revient a la charge ! pour ce qui est de ma fille jamais je ne laisserais seul avec un chien même si c'est le mien et qu'il est adorable comme tous , un accident peut vite arriver !! mais il la mordille a chaque fois qu'il la voie ... et je ne le laisse pas faire je lui dit non fermement et il s'assoie sauf qu'il faut que je le répète 20 fois pour enfin il lâche l'affaire sur elle et va sur autre chose .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?