Mon chien a disparu

Utilisateur anonyme

HARPER A DISPARUE SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE HIER MATIN 30 MARS A 6H VERS VITRY SUR SEINE.

SI TOUTEFOIS QUELQU'UN LA RETROUVE CONTACTEZ MOI , ELLE DOIT AVOIR FAIM SOIF PEUR ET FROID :'(

ELLE A UN LOF SA PUCE ELECTRONIQUE ETC .DECLARATION FAITE A LA POLICE MAIS COMMENT PEUT ON LA RETROUVER GRACE A SA PUCE?MERCI D'AVANCE

33 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Laurence 188 merci pour la caresse elle a appéciée et merci pour tes investigations aussi!Oui je vais l'emmener faire un petit bilan chez le véto et puis bientôt l'evaluation comportementale :s

Utilisateur anonyme

Merci Haper one pour les infos ben qu'elle histoire et ces gens qui ont fait 100 km pour la rapporter c'est super. Contente qu'elle n'ai pas perdu sa vitalité. Nous sommes tous rassurés. Contente aussi qu'elle ai appréciée ma caresse et le wouf de ma petit Bibi.

Tu nous donneras des nouvelles une fois qu'elle est allée chez le veto même si d'après ce que tu dis elle à l'aire d'aller parfaitement bien

Kallys34

je suis tellement contente pour vous deux, c'est super que ça ne l'est pas traumatisée.

un grand merci à la personne qui te l'a rammener, c'est super qu'il existe encore des gens bien, qui aime les animaux et s'en préoccupe.

elle va en avoir des choses à te raconter ! :)

un bisou à la belle