Mon chien a disparu

Utilisateur anonyme

HARPER A DISPARUE SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE HIER MATIN 30 MARS A 6H VERS VITRY SUR SEINE.

SI TOUTEFOIS QUELQU'UN LA RETROUVE CONTACTEZ MOI , ELLE DOIT AVOIR FAIM SOIF PEUR ET FROID :'(

ELLE A UN LOF SA PUCE ELECTRONIQUE ETC .DECLARATION FAITE A LA POLICE MAIS COMMENT PEUT ON LA RETROUVER GRACE A SA PUCE?MERCI D'AVANCE

33 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI à tous ceux qui se sont inquiétés et investis pour ma petite Harper !On nous l'a ramenée saine et sauve et toujours aussi mignonne!Elle avait parcourue 9 kms de vitry à Villeneuve le Roi !J'aimerai pouvoir remercier les personnes qui l'ont rendue mais ils n'ont laissés ni numéro ni Nom en tout cas il reste encore des gens bien sur cette Terre!Mmerci beaucoup à toutes et tous.

P'titefleur

Super pour ta petite chienne.....elle est tombée sur des personnes qui aiment les animaux....

Vous devez être fou de joie.....

Utilisateur anonyme

emmene la quand même chez le véto pour un chek up pour etre sur qu'elle n'a rien ;-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, c'est génial, contente pour ta chienne :) !

Utilisateur anonyme

Hourra, super, trop cool, trop top je suis trop contente en plus elle va bien double bonne nouvelle et un bon Happy end.

Tu veux bien lui faire une caresse de ma part ? Ma petit Bibi lui fait un beau wouf

Utilisateur anonyme

Juste par curiosité ils l'on trouvé le jour même de sa disparition ? Il te l'on ramené chez toi, à ton domicile ? Est-elle traumatisée ? Oui je sais je suis curieuse. J'avais mis l'annonce sur la page Facebook j'ai donc publier la bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

Wahou mais c'est trop cool :)

J'espère que tout va bien !!!

Profitez en bien :D

Utilisateur anonyme

C'est une excellente nouvelle. Je pense que tu dois être aux anges...

Utilisateur anonyme

Quelle bonne nouvelle!!!! C'est vraiment super!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Alors elle n'est pas traumatisée du tout elle etait en pleine forme , c'est un jeune homme ado qui l'a retrouvée l'a gaardée quelques jours puis l'a amenée chez le vétérinaire et ce dernier a donné l'adresse du producteur vu que la société centrale canine n'a tjrs pas fait mon changement de propriétaire( ils ont du retard soit disant pour le traitement des dossiers).Du coup le jeune homme son père et sa mère ont fait plus de 100kms pour la ramener au producteur qui détient la maman de Harper!Alors au final ça a été un mal pour un bien elle a pu voir sa maman qui l'a bien toiletté et avec qui elle a beaucoup joué pendant une journée puis le producteur nous a appelé pour nous dire que Harper etait saine et sauve chez lui tranquilement!Enfin toute une histoire incroyable je ne pensais plus la reoir sur les derniers jours j'etais découragée la spa les fourrières et la police me disaient tjrs qu'ils n'avaient pas de nouelles du coup d'attendre!Voilà la demoiselle est à la maison pleine d'énergie courant partout (c'est normal apres 9kms ça l'a entrainée)!Oui je suis aux anges merci à tous!