Mon chien a disparu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
emmene la quand même chez le véto pour un chek up pour etre sur qu'elle n'a rien ;-)
Super pour ta petite chienne.....elle est tombée sur des personnes qui aiment les animaux....
Vous devez être fou de joie.....
MERCI à tous ceux qui se sont inquiétés et investis pour ma petite Harper !On nous l'a ramenée saine et sauve et toujours aussi mignonne!Elle avait parcourue 9 kms de vitry à Villeneuve le Roi !J'aimerai pouvoir remercier les personnes qui l'ont rendue mais ils n'ont laissés ni numéro ni Nom en tout cas il reste encore des gens bien sur cette Terre!Mmerci beaucoup à toutes et tous.
Oki dak j'espère que ça va aider. Moi j'ai fait un copier coller de toutes les infos que j'ai publier sur Facebook
Merci beaucoup Laurence188 je fais ça dès que je suis chez moi!^^ (au travail ils ont bloqué facebook les fourbes!!^^)
Tallula tous les détails sont sur le site chien perdu.org tu vas dans chienne perdu puis tu choisis la region val de Marne et la tu verra l'annonce de la disparition de Harper.
Moi aussi j'ai mis l'annonce sur Facebook
N'hésites pas à me donner toutes les infos je mets ça sur mon facebook pro et perso si tu veux!^^
Je partage sur FAcebook même si je suis pas dans la région .. Peut etre que ça aidera ! Tiens nous au courant.
Courage !
Alors des nouvelles de la chienne? Tien nous au courant!
pour info la fourrière du val d'oise c'est maintenant celle de bruyères sur oise