Mon chien a disparu

Utilisateur anonyme

HARPER A DISPARUE SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE HIER MATIN 30 MARS A 6H VERS VITRY SUR SEINE.

SI TOUTEFOIS QUELQU'UN LA RETROUVE CONTACTEZ MOI , ELLE DOIT AVOIR FAIM SOIF PEUR ET FROID :'(

ELLE A UN LOF SA PUCE ELECTRONIQUE ETC .DECLARATION FAITE A LA POLICE MAIS COMMENT PEUT ON LA RETROUVER GRACE A SA PUCE?MERCI D'AVANCE

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Olive1 je contacte tout ça mais jusqu'à présent aucunes nouvelles j'espere qu'elle va bien elle est résistante j'espere qu'elle le prouvera une fois de plus.

Utilisateur anonyme

Oui je ne doute pas de sa résistance, le problème ce sont certaines personnes qui pourraient croiser sa route. Espérons que quelqu'un bien la retrouve.

Kallys34

oui olive, tu as raison c'est exactement ce que je me disais, j'espère que tu va vite la retrouver harper one. bonne chance !!!!

harper one est-ce que tu a essayer de retourner là où elle a disparue ?

peut-être qu'elle n'est pas partie bien loin ou qu'elle est revenue sur les lieu pour te chercher.

donne nous vite de (très bonne) nouvelles !!!!!!

Utilisateur anonyme

pour info la fourrière du val d'oise c'est maintenant celle de bruyères sur oise

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles de la chienne? Tien nous au courant!

Utilisateur anonyme

Je partage sur FAcebook même si je suis pas dans la région .. Peut etre que ça aidera ! Tiens nous au courant.

Courage !

Utilisateur anonyme

N'hésites pas à me donner toutes les infos je mets ça sur mon facebook pro et perso si tu veux!^^

Utilisateur anonyme

Tallula tous les détails sont sur le site chien perdu.org tu vas dans chienne perdu puis tu choisis la region val de Marne et la tu verra l'annonce de la disparition de Harper.

Moi aussi j'ai mis l'annonce sur Facebook

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Laurence188 je fais ça dès que je suis chez moi!^^ (au travail ils ont bloqué facebook les fourbes!!^^)

Utilisateur anonyme

Oki dak j'espère que ça va aider. Moi j'ai fait un copier coller de toutes les infos que j'ai publier sur Facebook