méchant ou gentil?

Moli

BONJOUR a tous, j'aimerais savoir comment vous trouvez l'Américan Staffordshire terrier ( souvent il est considéré comme méchant) alors vous vous trouvez cette race comment ?

PS: c'est pour savoir si vous le considérer comme méchant et si c'est un bon chien avec une éducation ferme

39 réponses
Natiwe

Il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maître. La plupart de ces chiens dans le temps servaient de protections aux bétails et bien sur certain s'en server comme chien de combats. D'autres de chiens de chasse.

A notre époque certains se sont amusés a s'en servir comme chien d'attaques et ça a dégénérés car les chiens vue leurs conditions de vie étaient complétement fou ! Chien qui se sauvés des caves et attaquer dans les rues (il y a même un molosse il y a 5 ans qui était rentrée dans une maternelle, il s'était échappé d'une cave d'une cité)

Maintenant ces quelques accidents et la magie des médias qui en a bien rajoutés. Ces chiens sont vue comme des monstres par la plupart des gens ignorant qui les croisent.. Alors que si tu les mets entre de bonne mains, ce sont de braves toutou !

C'est un peu comme prince (le bull terrier), il avait soit disant arraché la figure de la gamine, hors il n'en a rien fait c'est le médecin légiste qui a trouvé un journal qui a bien voulu prendre son interwiew (oui car les autres ne voulaient pas, vous imaginez, donner une bonne image à un chien dit méchant, hors de question) et qui a assuré preuve a l'appui que la petite fille n'avait que deux égratignures. Heureusement qu'il a apporté son témoignage, prince serait mort à l'heure qu'il est sinon !

Moli

oui j'ai entendue parlée de Prince ils en on meme parler au infos!!

Natiwe

Médecin de famille * oups' la grosse erreur. Pas légiste mais médecin de famille désolé pour la grosse erreur lol ! (je viens de me relire ^^)

Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui éleve des staff, ils st absolument adorable. Ils st aussi considéré comme méchant car ils st trés fort et si jamais ils mordent, ils font tres mal. Il suffit de faire en sorte qu'ils ne mordent pas

Moli

Oui c'est vraie qu'ils sont forts ! je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui sont d'adoptés....

Utilisateur anonyme

oui il ya eu un reportage sur 30 millions d'amis aujourd'hui à ce sujet!C'était très interressant.:D

Utilisateur anonyme

tout les chien peuvent mordre , un chihuahua va juste vous pinser ,un amstaf va vous arracher un doigt c des chien qui ont de la force

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/pitbull-un-chien-pas-si-mechant-1153.html

Utilisateur anonyme

GENTIL :) super boule d amour :) j en au parler avec ma véto ce matin et elle me l'a encore ce matin d'ailleurs.. :) ceux sont des perles :)

Utilisateur anonyme

D'aD' accord avec toi Idylle,nous en côtoyons au cours collectif ,des perles,des amours de chien!