méchant ou gentil?

Moli
Moli

BONJOUR a tous, j'aimerais savoir comment vous trouvez l'Américan Staffordshire terrier ( souvent il est considéré comme méchant) alors vous vous trouvez cette race comment ?

PS: c'est pour savoir si vous le considérer comme méchant et si c'est un bon chien avec une éducation ferme

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun chien né méchant ou gentil tout dépend de l'éducation que tu lui donnes.

Citer
Moli
Moli

mais alors pourquoi tout le monde le considéres comme méchant ? ils le jugent avant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ces chiens là on été utilisé pour les combats de chien, et que certaine personne on pris ces chiens pour faire n'importe quoi avec, donc la lois a généralisé tout les molosse en disant qu'ils étaient dangereux et donc qu'il fallait le port de la muselière et tout ce qui va avec.

C'est ridicule je suis d'accord.

Les chiens les plus mordeur de toute manière ce sont les labrador, caniche et jack russell.

Citer
Moli
Moli

ah c'est pour ça !! C'est n'importe quoi de le juger par ses "ancetres "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et l'Homme a inventé les catégorie de chiens soit disant dangereux, le staff, comme d'autres, en fait partie...

Du moment qu'il a eut une bonne éducation et de bons maitres, c'est un amour de chien :)

Citer
Moli
Moli

c'est vraiment lamentable !! Tout les chiens ont le droit a leur place et surement pas a la a a la place dangereuse..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui... Tous les chiens ont des crocs, pourquoi est ce eux qui sont classés comme dangereux ?! Bref, c'est n'importe quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme on dit il n'y a pas de mauvais chien juste des mauvais maître c'est ninporte quoi aucun chien n'ai méchant

Citer
Moli
Moli

je suis d'accord avec toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, a quand les catégories de chats dangereux ? lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?