Je voudrais acheter un Am.staff Terrier, mais j'ai déjà un chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Easy-Lover, c'est un petit mâle Welsh Corgi Pembroke de 4 ans, il est très fou-fou et adore la compagnie, et des personnes, et des autres chiens.

J'ai envie de prendre un deuxième chien, et mon choix se porte, soit sur un autre Welsh Corgi, soit sur un Am.Staff Terrier.

J'adore vraiment les Am.Staff, mais je ne sais pas s'il s'entendra avec Easy.

Je vie en appartement, et je ne sais pas si, en partant au travail, je pourrais les laisser seuls, car, les deux forces, et les tailles sont diamétralement opposées, sans compter le caractère.

Easy-Lover pèse 15 Kg et mesure 30cm au garrot, tendis qu'un Am.Staff peut peser jusqu'à 40 Kg et faire 48cm au garrot.

J'aime énormément mon petit Easy-Lover et j'aimerais lui trouver un compagnon, aussi fou-fou et affectueux que lui, avec lequel, il pourra s'amuser, quand je serais au travail, en attendant que je rentre pour les câliner et les chouchouter tout les deux.

Et j'adore les American Staffordshire Terrier, je sais qu'au niveau de la lois, il y-a des démarches à entreprendre mais, ça ne me fait pas peur, j'adore cette race.

Alors, s'il vous plais, dites moi si je peux en avoir un, avec ce genre de petit chien, et si oui, que dois-je prendre, un mâle, ou une femelle.

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Elles me seront très précieuses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Waw, il sont magnifique !! :D

De irne ;)