Je vais chercher bientôt mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis exitée comme une puce dans une semaine je vais aller chercher mon loulou

jai hate et en meme temps un peu peur

si il nous aimes pas ? Ou qu'il veut pas quitter sa maman

Vivement le 6 j'en peut plus lol

64 réponses
Utilisateur anonyme

Dit comment a t-il réagit quand il ta vu ?

Utilisateur anonyme

Il est venu direct me faire des bisous

Utilisateur anonyme

Bilan de la première nuit

des pipis et 1 caca bon c'est officiel ma meilleure amie est la serpillere vous aviez raison mdrr

Sinon il n'as pas pleurer et il s'est endormi super bien

il mange bien et écoute assez bien

et déjà 1 jouet de foutu mdrrrr

Utilisateur anonyme

Ça va venir honnêtement la propreté la mienne est déjà pratiquement propre(2 mois et demi) et généralement les accidents sont du au fait qu'on a pas décrypté les signes donc maintenant quand je la comprends pas elle aboie. Les deux prochaines semaines vont être un moment d'adaptation pour tout le monde et ensuite tu vas voir ça pousse super vite. Profite en au maximum mais tiens nous au courant. Pour les jouets j'ai pris que des trucs en plastique très dur (j'ai un labrador) pour qu'ils soient résistants. Quand j'en achète un je me demande si je peux lui laisser en cas d'absence. J'ai beaucoup appris grâce aux forums ici donc au moindre doute pose la question 😁

Utilisateur anonyme

Oui exactement il faut du temps pour qu'il nous connaisse aussi

il chouine quand il a envie enfin je suppose car il a chouiner et je lui ai dit on va pipi il s'est lever direct et dehors il a fait

Sinon oui ca grandit trop vite on en profite pour le porter lui faire des câlins car après c'est lui qui va nous porter Mdr

Il s'est pas marcher avec la laisse par contre dans il reste au pas et essaie pas de s'enfuir donc pour l'instant c'est promenade sans lasse et on lui met au retour pour essayer de lui apprendre

Utilisateur anonyme

Nous aussi pour l'l'instant on peut encore la prendre sur nous pour lui faire des câlins après on pourra plis faire pareil. Pour la laisse nous on a pas eu le choix car le jardin n'était pas clôturer donc on lui mettait systématiquement le temps de l'entraîner et maintenant elle adore les balades en laisse et on peut de nouveau la lâcher dans le jardin car elle en a appris les limites et surtout elle répond à son nom. Donc pour la laisse je pense que le plus simple c'est de faire des trajets de plus en plus longs avec la laisse. D'ici quelques temps ton chien va affirmer son caractère et tu verras aussi comment agir. En tout cas je comprends ton excitation car c'est que du bonheur. 😁😁

Utilisateur anonyme

Oui je vais bien travailler la laisse

il reconnaît son nom et viens quant on l'apel mais on as pas essayer encore dehors

Sinon il commence à comprendre le assis

mais oui c'est que du bonheur il veut des bisous à longueur de journée il est super gentil je n'ai pas encore entendu sa petite voix

Utilisateur anonyme

Bonjour

voici des nouvelles de leeroy

tout se passe bien il est adorable

quelques bêtises mais bon c'est un petit coquin

Sinon il a peur de tout donc on essayent de le rassurer au pas et hier il s'est disputée avec une plante mdrrr

avec les autres chiens il faut profil bas et demande les bras direct ya juste un husky qui était chez lui leeroy lui aboyer dessus mais en reculant "courageux mais pas temeraire "

L'éducation est un peu sur mais on y arrive

Blingbling

J'adore le bringé ! Il va garder cette couleur à ses yeux ?

Kim1

Belle papatte !!! ça promet ! Magnifique !