Je vais chercher bientôt mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis exitée comme une puce dans une semaine je vais aller chercher mon loulou

jai hate et en meme temps un peu peur

si il nous aimes pas ? Ou qu'il veut pas quitter sa maman

Vivement le 6 j'en peut plus lol

64 réponses
Solenneb

Une pure beauté!! Il est splendide!! Et adorable!! Une belle petite bouille!

Utilisateur anonyme

Blingbling j'espère qu'il va les garder ils sont gris c'est super beau

Jimlolo oui c'est ce que je fait mais il a peur vers chez nous ya beaucoup de gros chien et peut être qu'il ressent du coup mon appréhension aussi

Kim merci ;-)

Solenneb merci ;-) tu va bien ? Gros bisous à tes loulou

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est très joli et à l'air calme!

Utilisateur anonyme

Ada merci oui il est très calme bien sur il a des moment de foufou mais pour l'instant ca va