Les trois meilleurs moments de ma vie : quand je suis allée chercher Rity, Kenzo et Luna.
Pour Rity, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Dans la voiture j'étais surexcitée, je n'arrêtais pas de regarder l'heure (les deux heures les plus longues de ma vie...) Quand je l'ai vu, il était avec son frère et un chiot husky. J'ai su que c'était LUI. Je l'ai pris dans mes bras, c'était déjà un beau bébé (3 mois :3)
Pour Kenzo, avec mon frère on l'a su le jour même, on est passés prendre au magasin plein de trucs du plus utile (caisse de transport, griffoir) au trucs un peu plus dispensables...
C'était un mini chaton, quand on l'a ramené il n'arrêtait pas de miauler. On a passé le trajet à lui choisir un nom. Il a failli s'appeler Ange, Caramel, Jésus (blague de mon frère) ou encore Jazz...
Et pour Luna... On est allés la chercher dès que je suis arrivée. Dès qu'on est arrivés, j'ai tout de suite deviné que c'était elle. Dans la voiture, elle arrêtait pas de gémir. Et puis elle est venue se coller à moi. Et elle s'est endormie. J'ai manqué de pleurer de joie 3...
C'est toujours un moment magique quand tu va le chercher.
Je te souhaite la même chose avec ton chien :)