Je doute que mon Staff sois un pure race

Jason Trotro

Bonjour, je vous fais ce sujet pour avoir quelque information a propos de mon staff que j’ai eu il y’a maintenant 2 mois.

Il a 1 ans et 1 mois et sa gueule ne m’as pas l’air d’un staff.

Il a les dents croisées, les 30% de blanc, le palet tacheté noir, mais sa tête ne se developpe pas. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, il a énormément de peau qui pend comme s’ils auraient était croisé charpey ( c’est ce que l’on arrête pas de me dire )

Je m’inquiète à propos de son crâne car j’en ai un second qui a 4 ans mais son crâne a elle ne s’était développée qu’au bout de 6 mois.

J’ai récupéré Blacky lorsqu’il avait 11 mois, il avait l’air d’avoir étais maltraité ect, si il n’as pas eu une bonne alimentation sa pourrait y jouer a son développement ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très beau ton chien, franchement bat les noisettes si il est pas LOF, j'adore ton chien comme il est et tu devrais avoir le même avis...

Et dans la même veine, on est loin de "s'en battre les noisettes" quand un staff n'est pas LOF 🙄

Il est très beau ton chien, franchement bat les noisettes si il est pas LOF, j'adore ton chien comme il est et tu devrais avoir le même avis...

Pas pour les staff (loi de 99) pour eu non lof signifie que le maitre aura des contraintes comme le port obligatoire d'une muselière ou d'avoir un permis par exemple …et je crois aussi que la reproduction des chien de première catégorie est interdites.

Pour les autres chien il n'y'a pas d'interdiction par exemple mon chiot Patch est un croiser cavalier king Charles/shetland/berger australien par exemple mais il pourrait se reproduire meme si il n'est pas de pure race/reconnu par le livre des origine française.

(Un labrador ou un berger allemand sans pédigré est un type X il resemble au dit chien mais on ne connait pas forcément ses ancêtres .)

Ont peut trouver cette loi discriminante mais ce n'est pas la sujet et on ne peux pas juste dire qu'on "s'en bat les noisettes"

Bobkat

Ils sont marrant les gens quand ils voient un staff ils disent au maitre qu'il doit être croisé pei et quand ils voient un pei ils disent que c'est un staff

Je ne pense pas non plus que votre chien soit croisé sharpei. Il est très beau ceci dit il a une bonne bouille, il n'a pas tant de plis que ca, peut être les babines un peu plus tombantes que certain staff, j'ai une shar pei et même si elle n'est pas ultra plissé de partout, il y a quand même plus de plis sur le crane.