Douleurs au dos, que faire ?

Nawel54
Nawel54

Bonjour, mon vieux chien souffre du dos, pensez vous que si je lui mettait de l’huile massante ça irais mieux ? Ou avez vous d’autres conseils pour lui faire du bien ? Merci !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Doudou229
    Doudou229

Bonsoir

dans le naturel il y a sur ce site ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/

si ça peut aider votre chien .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Nawel54
    Nawel54

Attends d'autres avis mais peut etre des compléments alimentaires je donnais à mon ancien chien des compléments pour l arthrose et je voyais la

différence...après tout depend ce qu'il a mais ca peut pas faire de mal

Je vais voir avec mon veto merci 😊

Nawel54
    Nawel54

Quelle taille ? Avec un chien pas trop gros vous pourriez lui faire faire des bains d'argile, dans une bassine style baignoire pour bébé, eau chaude, une petite cuillerée d'essence de térébenthine qui a de bonnes vertus anti inflammatoires, et quelques poignées d'argile bien sûr. (le moins cher c'est de récupérer du kaolin ou de l'argile quelconque à défaut) 15 minutes de relaxation, suivies d'un long séchage en soulevant la peau (sur une zone sans problème chez le chien comme l'humain on peut "décoller" la peau en la pinçant. Si à un endroit elle semble adhérer à la chair en dessous, on sait que c'est dans cette zone particulièrement qu'il faudra faire des massages

Voilà sa taille !! Je vais essayer merci

Docline
    Docline

Quelle taille ? Avec un chien pas trop gros vous pourriez lui faire faire des bains d'argile, dans une bassine style baignoire pour bébé, eau chaude, une petite cuillerée d'essence de térébenthine qui a de bonnes vertus anti inflammatoires, et quelques poignées d'argile bien sûr. (le moins cher c'est de récupérer du kaolin ou de l'argile quelconque à défaut) 15 minutes de relaxation, suivies d'un long séchage en soulevant la peau (sur une zone sans problème chez le chien comme l'humain on peut "décoller" la peau en la pinçant. Si à un endroit elle semble adhérer à la chair en dessous, on sait que c'est dans cette zone particulièrement qu'il faudra faire des massages

?
    Utilisateur anonyme

Attends d'autres avis mais peut etre des compléments alimentaires je donnais à mon ancien chien des compléments pour l arthrose et je voyais la différence...après tout depend ce qu'il a mais ca peut pas faire de mal

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post