Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Douleurs au dos, que faire ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, mon vieux chien souffre du dos, pensez vous que si je lui mettait de l’huile massante ça irais mieux ? Ou avez vous d’autres conseils pour lui faire du bien ? Merci !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Attends d'autres avis mais peut etre des compléments alimentaires je donnais à mon ancien chien des compléments pour l arthrose et je voyais la différence...après tout depend ce qu'il a mais ca peut pas faire de mal
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Quelle taille ? Avec un chien pas trop gros vous pourriez lui faire faire des bains d'argile, dans une bassine style baignoire pour bébé, eau chaude, une petite cuillerée d'essence de térébenthine qui a de bonnes vertus anti inflammatoires, et quelques poignées d'argile bien sûr. (le moins cher c'est de récupérer du kaolin ou de l'argile quelconque à défaut) 15 minutes de relaxation, suivies d'un long séchage en soulevant la peau (sur une zone sans problème chez le chien comme l'humain on peut "décoller" la peau en la pinçant. Si à un endroit elle semble adhérer à la chair en dessous, on sait que c'est dans cette zone particulièrement qu'il faudra faire des massages
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Docline a écrit:
« Quelle taille ? Avec un chien pas trop gros vous pourriez lui faire faire des bains d'argile, dans une bassine style baignoire pour bébé, eau chaude, une petite cuillerée d'essence de térébenthine qui a de bonnes vertus anti inflammatoires, et quelques poignées d'argile bien sûr. (le moins cher c'est de récupérer du kaolin ou de l'argile quelconque à défaut) 15 minutes de relaxation, suivies d'un long séchage en soulevant la peau (sur une zone sans problème chez le chien comme l'humain on peut "décoller" la peau en la pinçant. Si à un endroit elle semble adhérer à la chair en dessous, on sait que c'est dans cette zone particulièrement qu'il faudra faire des massages »

Voilà sa taille !! Je vais essayer merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Mel17 a écrit:
« Attends d'autres avis mais peut etre des compléments alimentaires je donnais à mon ancien chien des compléments pour l arthrose et je voyais la
différence...après tout depend ce qu'il a mais ca peut pas faire de mal »

Je vais voir avec mon veto merci 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonsoir
dans le naturel il y a sur ce site ..
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/sou
lager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-
articulaires-de-votre-animal-naturellement/

si ça peut aider votre chien .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)