Douleurs au dos, que faire ?

Nawel54

Bonjour, mon vieux chien souffre du dos, pensez vous que si je lui mettait de l’huile massante ça irais mieux ? Ou avez vous d’autres conseils pour lui faire du bien ? Merci !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Attends d'autres avis mais peut etre des compléments alimentaires je donnais à mon ancien chien des compléments pour l arthrose et je voyais la différence...après tout depend ce qu'il a mais ca peut pas faire de mal

Docline

Quelle taille ? Avec un chien pas trop gros vous pourriez lui faire faire des bains d'argile, dans une bassine style baignoire pour bébé, eau chaude, une petite cuillerée d'essence de térébenthine qui a de bonnes vertus anti inflammatoires, et quelques poignées d'argile bien sûr. (le moins cher c'est de récupérer du kaolin ou de l'argile quelconque à défaut) 15 minutes de relaxation, suivies d'un long séchage en soulevant la peau (sur une zone sans problème chez le chien comme l'humain on peut "décoller" la peau en la pinçant. Si à un endroit elle semble adhérer à la chair en dessous, on sait que c'est dans cette zone particulièrement qu'il faudra faire des massages

Nawel54

Quelle taille ? Avec un chien pas trop gros vous pourriez lui faire faire des bains d'argile, dans une bassine style baignoire pour bébé, eau chaude, une petite cuillerée d'essence de térébenthine qui a de bonnes vertus anti inflammatoires, et quelques poignées d'argile bien sûr. (le moins cher c'est de récupérer du kaolin ou de l'argile quelconque à défaut) 15 minutes de relaxation, suivies d'un long séchage en soulevant la peau (sur une zone sans problème chez le chien comme l'humain on peut "décoller" la peau en la pinçant. Si à un endroit elle semble adhérer à la chair en dessous, on sait que c'est dans cette zone particulièrement qu'il faudra faire des massages

Voilà sa taille !! Je vais essayer merci

Nawel54

Attends d'autres avis mais peut etre des compléments alimentaires je donnais à mon ancien chien des compléments pour l arthrose et je voyais la

différence...après tout depend ce qu'il a mais ca peut pas faire de mal

Je vais voir avec mon veto merci 😊

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

dans le naturel il y a sur ce site ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/

si ça peut aider votre chien .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "