Dans quoi cacher un comprimé ?

Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Je me retrouve dans une situation un peu stupide... on ne pensait pas que les magasins fermeraient si vite à cause du coronavirus et nous allons être à cours de pâté pour Dolly. C'est là qu'on y cachait ses médicaments (contre arthrose + contre incontinence), sachant que dans les croquettes, elle les recrache aussitôt et on arrive pas à lui mettre dans la gueule.

Le temps que la pâté arrive (commandée sur Internet, du coup, à défaut de l'animalerie), il va bien falloir continuer à lui donner ses médicaments... où lui cacher ? Niveau friandises, elle a que des trucs secs dans lesquels on peut rien cacher. Elle est pas du tout habituée à avoir de la viande crue comme on est végétariens. Est-ce qu'on pourrait les cacher dans du fromage ? Si oui, plutôt lequel ? Elle est a un léger embonpoint donc il faut éviter du trop gras.

Merci pour votre aide ♥

19 réponses
Twinklestar

Munch : Je ne l'ai jamais fais, je suis donc très peu sereine à l'idée de faire ce geste, je vais voir ça avec la véto dès qu'on y va.

Sinon, bonne nouvelle ! Les animaleries restent ouvertes, on va aller acheter un bon 14kg de croquettes et de la pâté dès demain.

Emla

Vas y demain, parce qu’après on ne sait pas... 😅

Utilisateur anonyme

astuce pour faire avaler un cachet aux chiens , un petit bout de jambon si tu as et tu verras , ça ira tout seul , c'est ce que fait pour les miens 😉

Twinklestar

J'y vais demain, oui, on va rafler le plus de pâté possible et un bon 14kg de croquettes. Ça va aller !

Aggie19

On a tous nos trucs !

Si le cachet n'est pas trop gros, je le mets dans un bout de banane. Nono adore la banane ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tilda47

le mieux pour les chiens récalcitrant aux médicaments (le miens en fait partie) c'est la vache qui rit, sans lui faire de publicité (lol) ca passe bien

Emla

@Aggie, c’est le côté créole tu crois ???

Mes allemands ils adorent la saucisse 🤣🤣🤣

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ! Nous delta recrache si c’est caché dans du poulet cru .

Du coup apericube!

En plus comme il y a pleins de goûts différents , elle ne peut pas associer l’odeur au cachet !

" Beach please ! "
Aggie19

@Aggie, c’est le côté créole tu crois ??? Mes allemands ils adorent la saucisse 🤣🤣🤣

C'est sûr ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "