Dans quoi cacher un comprimé ?

Twinklestar
Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Je me retrouve dans une situation un peu stupide... on ne pensait pas que les magasins fermeraient si vite à cause du coronavirus et nous allons être à cours de pâté pour Dolly. C'est là qu'on y cachait ses médicaments (contre arthrose + contre incontinence), sachant que dans les croquettes, elle les recrache aussitôt et on arrive pas à lui mettre dans la gueule.

Le temps que la pâté arrive (commandée sur Internet, du coup, à défaut de l'animalerie), il va bien falloir continuer à lui donner ses médicaments... où lui cacher ? Niveau friandises, elle a que des trucs secs dans lesquels on peut rien cacher. Elle est pas du tout habituée à avoir de la viande crue comme on est végétariens. Est-ce qu'on pourrait les cacher dans du fromage ? Si oui, plutôt lequel ? Elle est a un léger embonpoint donc il faut éviter du trop gras.

Merci pour votre aide ♥

19 réponses
Twinklestar
Twinklestar

Munch : Je ne l'ai jamais fais, je suis donc très peu sereine à l'idée de faire ce geste, je vais voir ça avec la véto dès qu'on y va.

Sinon, bonne nouvelle ! Les animaleries restent ouvertes, on va aller acheter un bon 14kg de croquettes et de la pâté dès demain.

Citer
Emla
Emla

Vas y demain, parce qu’après on ne sait pas... 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

astuce pour faire avaler un cachet aux chiens , un petit bout de jambon si tu as et tu verras , ça ira tout seul , c'est ce que fait pour les miens 😉

Citer
Twinklestar
Twinklestar

J'y vais demain, oui, on va rafler le plus de pâté possible et un bon 14kg de croquettes. Ça va aller !

Citer
Aggie19
Aggie19

On a tous nos trucs !

Si le cachet n'est pas trop gros, je le mets dans un bout de banane. Nono adore la banane ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tilda47
Tilda47

le mieux pour les chiens récalcitrant aux médicaments (le miens en fait partie) c'est la vache qui rit, sans lui faire de publicité (lol) ca passe bien

Citer
Emla
Emla

@Aggie, c’est le côté créole tu crois ???

Mes allemands ils adorent la saucisse 🤣🤣🤣

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ! Nous delta recrache si c’est caché dans du poulet cru .

Du coup apericube!

En plus comme il y a pleins de goûts différents , elle ne peut pas associer l’odeur au cachet !

" Beach please ! "
Citer
Aggie19
Aggie19

@Aggie, c’est le côté créole tu crois ??? Mes allemands ils adorent la saucisse 🤣🤣🤣

C'est sûr ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?