Conseil pour un AmStaff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors c'est surtout pour les personnes ayant un Américan Staffordshire Terrier. J'aimerais beaucoup en avoir un (mais pas maintenant c'est pour plus tard quand j'aurais mon chez moi et tout) car j'ai vraiment flashé sur ce chien il est magnifique mais je préfère vous demander conseil parce que je sais que c'est pas une décision à prendre à la légère surtout pour ce chien dit catégorisé avec la loi, papiers à faire à la mairie ect..

Donc s'il vous plaît si vous pouvez m'aider à confirmer mon choix et me dire touuuuut tout tout tout tout ce qu'il faut faire pour ce chien ce serait gentil merci =)

35 réponses
Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Bonjour, alors c'est surtout pour les personnes ayant un Américan Staffordshire Terrier. J'aimerais beaucoup en avoir un (mais pas maintenant c'est pour plus tard quand j'aurais mon chez moi et tout) car j'ai vraiment flashé sur ce chien il est magnifique mais je préfère vous demander conseil parce que je sais que c'est pas une décision à prendre à la légère surtout pour ce chien dit catégorisé avec la loi, papiers à faire à la mairie ect..

Donc s'il vous plaît si vous pouvez m'aider à confirmer mon choix et me dire touuuuut tout tout tout tout ce qu'il faut faire pour ce chien ce serait gentil merci =)

.

pourquoi pas un staffie? staffordshire terrier? il n est pas catégorisé et est plus petit! et quasi aussi beau :)

Citer
Kmima
Kmima

Oui maus rien à voir

Citer
Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

comment ca, rien a voir?!

c est le même en plus petit et sans les problèmes liés a la législation francaise quand a la catégorisation...!

Citer
Kmima
Kmima

Les staff et les staffie sont complètement différent

Citer
Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ah bon?

a part la taille et le fait que le staff soit catégorisé, elle est ou la différence?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?