De tout cœur avec vous.
Faites confiance à la personne qui vous soutient au quotidien, occupez vous l'esprit comme vous le pouvez par tous les moyens.
Le temps est me seul véritable remède.
Bon courage.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Très beau chien Paolo Boudin.
Pourquoi est-il la, est-ce que tu l'as perdu ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C'est très moche Paolo Boudin.
Ici on sait par ou tu passes. Je me souviens avoir pleuré pleuré toute les larmes de mon corps pour des loulous partis. C'est insupportable, déchirant, incompréhensible. On a du mal a admettre qu'il ne soit plus la.
Tu sais, un vétérinaire ne propose jamais l'euthanasie par plaisir. Tu as accepté le geste d'amour ultime, le laisser partir loin de toi pour lui éviter des souffrances terribles. Tu l'as protégé, c'est ce que doit faire un maître qui aime son chien.
Autour de toi les gens vont pas forcément comprendre, ça n'était qu'un chien.. mais c'était ton compagnon, et ici on sait que ton coeur saigne.
Pleure si tu peux, ça fait du bien. Courage.
Tu as tout mon soutien, mes pensées et ma solidarité. Même si, dans cette situation, ça te fait une belle jambe 😕.
Encore courage.
Matheo.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "