Bonjour , je viens de m’inscrire sur ce forum car j’ai perdu mon chien ce samedi 29/01/22. Un petit chihuahua de 16 ans . Je l’aimais plus que tout au monde, j’ai du le faire piquer , ça a été le pire jour de toute ma vie. Désormais je ne crains plus rien , car le courage qu’ il faut avoir pour faire cela , je peux même mourrir j’en ai plus rien à faire. Ma souffrance est immense. C’était mon petit garçon et nous avions une complicité de fou. Je pleure chaque minute , chaque seconde , je n’accepte pas qu’il ne soit plus à mes coter je souffre trop. Il était devenu sourd et aveugle et paralyser de 2 pattes. Nous le gardions quand même jusque là on l’avais installer dans un petit parc pour bébé , ça allait, il était bien malgré tout ça, mais la depuis 4 jours on a du l’amener plusieurs fois au veto , il es devenu paralyser des 4 pattes cette fois , et il pleurait non stop , le jour , la nuit , il souffrais de plus pouvoir se mettre assis , il avait mal, enfin , on a du prendre la décision de le faire piquer. Je l’ai gardée au bras , jusqu’à son dernier souffle je ne l’ai pas quitter une seule seconde pendant cet acte, quitte à tomber raide moi même mais j’ai tenu jusqu’au bout pour lui, je l’ai garder pour u bras. Je n’arrive pas à surmonter ma peine , je me re mémore ce moment atroce en boucle sans arrêt en me demandant si j’ai fait le bon choix , enfin je suis perdue . Ma souffrance est trop lourde, les gens ne peuvent pas comprendre. Je lui parle chaque instant , pourtant il n’es plus là . 😞