Chiot qui aboie sur enfants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un american staff qui a 5 mois et que j'emmene régulièrement a l'école pour chiot et que je sociabilise au maximum. Jusqu'à présent, il n'a jamais aboyer ni sur les adultes, ni sur les autres chiens, ni sur les enfants. A l'école pour chiot, il a pu faire quelques exercices avec des enfants d'une dizaine d'années qui criait et frappait des mains, ça c'est bien passer. Dans mon quartier, il a jouer avec des enfants de 5 a 18 ans, sans etre tenu en laisse. Mais depuis quelques jours, il aboie et cours vers les enfants, surtout les plus jeunes, et aussi le soir sur les adultes qui sont vêtus de noirs et qui ont des chapeaux... Aussi sur un monsieur en costard cravatte. Du coup, je suis obliger de le mettre en laisse tout le temps. Il faut savoir que je suis enceinte de 8 mois, cela a peut etre aussi une cause a son changement... J'essaie donc de le sortir en laisse autour des aires de jeux et des écoles, mais il a toujours une réaction de peur avec les enfants, et bien sur les parents ont peur et n'ont pas envie que je m'approche... C'est pas évident car pour l'habituer au enfants, encore faut il qu'il puisse les approcher de plus près... Avez vous des conseils?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je comprend pas comment on peut faire un exercice avec des enfants turbulents qui claquent des mains et crient comme tu dis. Cela peut traumatisé l'animal et il peut avoir peur des enfants, c'est pas à l'animal de respecter l'enfant dans ces cas là, c'est à l'enfant de ne pas faire n'importe quoi avec un animal, et ça c'est de la responsabilité des parents. Même étant enfant j'ai jamais poussé des cris devant un animal, de toute façon je suis même sûr que je me serais fait engueulé, par contre si les enfants jouent entre eux, il est normal que l'animal ne leur cour pas après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,il veut te protéger ça ne fais aucun doute ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?