ANNONCE !

Utilisateur anonyme

A VENDRE : Femelle American Stafforshire Terrier de 4 mois, avec pedigree en ordre de vaccin, vermifuge + Carnet européen ! 400€ Interessez pour infos ou photos contacter moi par Message privé ou par mail : Plaisir-4-ever@hotmail.com

47 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui Jessy-k, je suis éleveuse et je sais que lorsqu'un chaton ou chiot est bradé c'est qu'il y a anguille sous roche.

Au fait, il ne te suffit pas que le chiot soit identifié, tu as l'obligation, sur tous les supports (journaux, internet, annonces chez le vétérinaire, etc ....) de mentionner tous les critères obligatoires et notamment le numéro d'identification.

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il ni est pas une partie du forum pour y mettre une petite annonce ... Je ne voit pas en quoi cela dérange ?! Je ne fais pas de pub pour des produits ( Un chiot c'est pas une marchandise ) , services, sites internet...

Apres si l'administrateur de ce site me demande de la retirer il ny aucun probleme !!

Je trouve que 400€ pour un chiot de 4 mois et demi est un prix bien juste !

Je ne cherche pas a le vendre a n'importe qui non plus

Je pense que chacun fais ce qu'il veux et que vous n'etes personne pour me dire c'est bien ou pas bien de faire sa, surtoup que je ne fais rien qui n'est pas en regle ou quoi que ce soit ;-) Partir dans un trafic surment pas, On a quand meme un minimum de suivie du chiot ! Si j'etais vraiment une personne mal honette je l'orais vendue a 1000€ honetement c'est pas mon but de me faire de l'argent dessus mais juste de lui trouver une bonne famille ! Alors voila si vous avez encore quelque chose a me reprochez j'ai une boite mail envoyez moi un message privée et si j'enfrain le reglement effacez mon post tout simplement !

Utilisateur anonyme

Je pensais que ce n'était pas ton chiot...

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que c'était une marchandise mais sa revient un peu au même tu fais quand même de la pub pour vendre un animal même si ce n'est pas un produit.

Ceci est un forum de discussion que tu le veuilles ou non on te le dit point barre qu'on soit quelqu'un ou personne pour toi sa n'empêche pas de te le dire quand même.

Mais ne nous avais tu pas dit que ce n'était pas ton chiot mais que tu faisais juste passer le message? et maintenant tu nous dit que si tu voulais te faire de l'argent tu l'aurais vendue 1000€

Je suis un peu perdue là lol ^^"

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas le mien, mais je parle en mon nom !! Vous cherchez vraiment la petite bete :/

Utilisateur anonyme

On ne cherche pas la petite bête, on avait pas compris c'est tout. Maintenant celui qui aura ce chiot sera quand même chanceux, car 400 euros c'est vraiment pas cher.

Utilisateur anonyme

Suffis de venir me posé la question en privé si vraiment interessez je serais donnez toutes les info necessaires ;)

Natiwe

je comprends la méfiance, 400euros pour un chien LOF, c'est vraiment donné (c'est limite le prix d'un chien de type), moi qui adore cette race, 400euros un LOF je me méfirai, j'ai connues des éleveurs et ceux qui bradé a des prix aussi bas (car là c'est le cas de le dire), c'était car le chiot avait un problème. Quand j'ai vue ton annonce je n'ai rien dit mais je l'ai pensé, je t'ai juste envoyé sur la piste des groupe facebook sur la race ou des forums spécialisé ou tu auras beaucoup plus de personne intéressé, mais tu auras beaucoup de méfiant las bas aussi à se prix la c'est normal ne t'en étonne pas ;) ! (si tu ne l'as pas fais tu auras beaucoup plus de chance là bas ;) )

Utilisateur anonyme

Oui c'est sure moi meme je peux le comprendre je me pauserais la question, mais j'irais en toucher un mot a la personne ;) C'est vrais beaucoup d'eleveur vende leur chiot non confirmable a moitier prix, mais je prefere me faire mon propre avis moi meme ;)

J'ai pas mis sur forum car cela me dérange un peux , c'est un peux trop les gens essai de te tirer l'alarme et juge a une vitesse incroyable sans connaitre

Je pensais que ici sa passerais bien mais c'est tout le contraire, tempis je vais enlever mon annonce je ne suis pas ici pour me faire des enemis sans raisons ;-)

Utilisateur anonyme

Eh si, d'après la loi un chien (comme un chat d'ailleurs) à le statut d'objet donc c'est bien de la pub.

Et désolée mais 400 euros pour un chiot de race c'est suspicieux.

J'aurais exactement la même réaction pour un chaton de la race que j'élève si je voyais une annonce avec le même prix.

Tu dis : "Si j'etais vraiment une personne mal honette je l'orais vendue a 1000€ honetement c'est pas mon but de me faire de l'argent dessus"

Je ne sais pas exactement le prix d'un chiot de cette race, en tous cas sûrement pas 400 euros, mais je ne vois pas en quoi cela serait malhonnête de vendre un chiot le prix "normal" c'est-à-dire je pense autour de 800/1000 euros !!!

Cette race a t'elle des problèmes génétiques ?

Si oui, existe t'il des tests pour garantir que les parents sont indemnes ?

Si oui, les as-tu fait pour les parents des chiots ?

As-tu cédé les chiots identifiés par puce électronique ?

Bref, c'est tout cela (entre autres) qui différencie les personnes sérieuses et les autres.