Informations sur l’Akita inu

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’aurais aimer avoir des informations sur l’Akita Inu, je vais peut être en prendre un avec mon compagnon et c’est notre premier chien. Nous ne connaissons pas beaucoup cette race et j’aimerais en savoir davantage.

Quelqu’un pour me renseigner ??

Merci!

12 réponses
Gabyn

Maja, tu as raison c'est pas vraiment l'akita.

Marion, je suppose que vous aimez les chiens dans ce cas là de taille moyenne/grande, assez dynamique pour vous suivre pendant vos balades à l'extérieur et qui sache rester calme une fois rentré. Avez-vous déja fait une tour en refuge ? J'ai rencontré des croisé collie, griffon etc. adorables mais pas pour moi car ayant besoin d'un jardin ou d'un bois proche pour se défouler régulièrement. Faites un tour en refuge, la plupart sont ouvert dans la semaine et le week-end, sans rdv, vous y allez faire un petit tour et discuter avec un des bénévoles il saura vous conseiller, ils ont des chiots et des adultes

Docline

si vous aimez jouer avec les animaux, si pour vous c'est normal qu'un chien interagisse avec son humain, oubliez l'akita !

Gabyn a raison, commencez à explorer les refuges, tout en décidant de ne pas céder à un coup de coeur qui ne vous correspondrait pas vraiment; il y a des tas de chiens qui seraient super heureux avec vous.