Vidéo très sympa sur l’akita https://m.youtube.com/watch?v=_gEaNbK8LBQ
Mais d’après la description du chien que vous voulez je ne suis pas sure que cette race soit faite pour vous.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Compte tenu de ce que vous recherchez, choisissez un créole !😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pour avoir côtoyer plusieurs Akitas, je ne vous conseille vraiment pas cette race. Elle ne correspond en rien a vos attentes. Impossible de le promener sans laisse, il n'a que très peu de rappel et son désir d'aller voir ailleurs passe avant la volonté de faire plaisir à son maître Tempérament calme, oui c'est vrai Créer des liens et interactions, en tout cas pas avec ceux que je connais Relations avec les autres chiens : ceux que je connais sont soit totalement indifférents, soit très en recherche de bagarre Je vous conseillerai plutôt un chien de berger, ou de faire une très belle action en adoptant un chien abandonné
Tout à fait ! Adopter un créole c'est faire une bonne action et l'assurance d'une belle complicité avec votre loulou !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "