Après si les chiens se reniflent, le « chasseur » va forcément voir que c’est un chien, mais je connais des gens dont le chien, avant d'utiliser ça truffe pour se rendre compte que c’est un congénère, va utiliser ces yeux et « bloquer » dessus, voir foncer, pour ce rendre compte, limite trop tard que c’est pas un rongeur. Ça fait bien peur aux maîtres des deux chiens...d'où la méfiance.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
« Il n'y a rien je dis bien rien qui selon moi justifie qu'un chien de chasse ou non [..] tue un autre chien. »
Mais si elle n’avait pas pris le chiot pour un chien justement ?
J’ai déjà rencontré des maîtres se méfiant +++ quand ils croisaient des petits chiens genre chihuahua avec leur chien, car leur instinct de chasse faisait que ce dernier ne voyait pas un chien miniature mais un truc qui bouge et qui ressemble plus à un gros rongeur...
Enfin, vous pouvez émettre autant d’hypothèses possible maintenant c’est fini b’en parlons plus.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Voila, j'avais commencé à écrire "pourquoi l'avoir euthanasiée sans savoir ? " et j'ai effacé... mais oui sans savoir, on élimine ! oui c'est triste
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "