Les parcs canins monopolisés par des maîtres et leur chien

Clarapriya

Je voulais parler des parcs canins en général. En effet, j'ai remarqué que certains parcs étaient monopoliser par des maîtres avec leur chien, soit parce qu'ils sont pas sociables, soit parce que les maîtres entament des séances d'éducation dans ces parcs, et donc il ne faut surtout pas les déranger et donc y entrer.

Ça m'est arrivé plusieurs fois dans un parc canin à côté de chez moi. En général, Je reconnais de loin les maîtres qui ne veulent pas que je rentre, et donc je contourne le parc avec mon chien à côté qui désire qu'une chose: courir en liberté dans ce parc en jouant avec des copains.

Parfois même, c'est parce que leur chien sont trop agressifs et pas sociables, je dois alors continuer mon chemin...

Parfois même c'est parce que mon chien aboie trop pour eux (il demande a jouer).

Je peux très bien comprendre que certains maîtres veulent être tranquille avec leur chien dans un parc canin, et je peux aussi comprendre que certains chiens n'aiment pas les autres chiens ou peu. Mais, à mon avis, quand plusieurs chiens passent devant le parc canin en voulant rentrer et que vous refusez à chaque fois, ça ce n'est pas compréhensible. Surtout que certains y restent des heures et monopolisent le parc au détriment des chiens qui veulent en rencontrer d'autre.

Qu'en pensez vous?

22 réponses
Draugen

La mauvaise réputation des pitbulls, c'est à cause de ces gars comme ça qu'elle est nourrie...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Mel1

@Avatar21 ah oui un gros relou ! Et surtout inconscient ! Si un mec faisait ça sur mon chien il se fait croquer direct , déjà qu'Odin n'est pas très à l'aise avec les hommes...

Mais des relous comme ça j'en ai croisé un paquet quand j'étais maître chien à Dijon avec mon Argentin.

Des gros macho qui pensent qu'une nana ne peut pas tenir la route dans ce boulot.

Le nombre de gars qui se croyaient malin "je vais lui faire baisser les yeux" ben oui tiens si t'y crois 🤣 sont tous reparti un peu *** lol

Y en a même un une fois qui me provoquait, je bossais au "camping" du chemin des cailloux si tu vois. Genre il voulait me piquer les CD dans la voiture 😂 "vas y elle est ouverte, si t'y arrive tu les auras mérité c'est cadeau !" Ben il n'a pas essayé...

À Dijon c'était les relous ou les crétins de "cité" qui voulaient faire des combats avec mon chien... Mais y avait aussi des sympas, heureusement.