TAYRA : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 15/04/2026
1/2 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Tayra a été abandonné directement au refuge. Sur la réserve car elle n'a rien connu, elle recherche des adoptants disponibles et prêt à s'engager sur une quinzaine d'année. Toute son éducation est à faire en méthode positive et bienveillante. Une fois adulte, elle sera de grand gabarit et devra impérativement bénéficier d'une excellente dépense mentale et physique. De croisement malinois dogue, merci de bien vous renseigner sur les besoins de la race. Tayra recherche un foyer en environnement semi urbain. Elle est sociable avec les chiens et la présence d'un premier chien est demandé afin de l'aider au quoditien. Un test pourra être effectué avec les chats. Venez la rencontrer !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.