Purina logo

KAIA (Martina) : chiot femelle à adopter

Date de publication : 18/03/2026

Nom : KAIA (Martina) 

Âge : octobre 2025 

Sexe :  Femelle  

Frais d'adoption : 230 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucée, vaccinée. 

Stérilisation : Non pas encore   

Taille/poids : 13kg 


Bref historique : 

KAIA à être trouvée errante, À la recherche d’un peu d’abri et de chaleur, elle est entrée dans un magasin, où on l’a laissée rester tant que celui-ci était ouvert, mais à la fermeture, elle s’est retrouvée à nouveau dans la rue. Heureusement, un couple qui passait par là a eu pitié d’elle et a décidé de l’aider. Ils ont essayé de retrouver sa famille en partageant son histoire sur les réseaux sociaux, mais personne ne s'est manifesté. Personne n'a demandé de ses nouvelles. Ils l’ont alors confié au refuge .


Caractère:

KAIA est une jeune chiot très affectueuse avec les personnes et naturellement sociable avec les autres chiens. Elle apprécie le contact humain, recherche volontiers l’attention et se montre déjà très attachante au quotidien. Avec son caractère doux et ouvert, Kaia fait partie de ces petites chiennes qui se font aimer immédiatement. Son tempérament sociable et sa tendresse en font une compagne pleine de charme, prête à grandir auprès d’une famille bienveillante. 


Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  









Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

BONI (Maria), chien à adopter

2 Ans

Pinscher

Colomiers

Gala, chienne à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

JONAS (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

LARS (Maria), chien à adopter

8 Ans

Colomiers

SILA (101 huellas), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

TURCO (101 Huellas), chien à adopter

4 Mois

Colomiers

AIRON, chien à adopter

8 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

BRUJA, chienne à adopter

1 An

Lévrier espagnol

Colomiers

FARRUQUITA, chienne à adopter

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

BASTER (Martina), chien à adopter

7 Mois

Colomiers

BENJI (Animalea), chien à adopter

1 Mois

Colomiers

COOPER (Martina), chien à adopter

2 Mois

Colomiers

NOX (Martina), chien à adopter

2 Mois

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

FARRUQUITA, chienne à adopter

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

LARS (Maria), chien à adopter

8 Ans

Colomiers

LIO (Animalea), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

ZOE II (Maria), chienne à adopter

10 Mois

Rottweiler

Colomiers

BRUJA, chienne à adopter

1 An

Lévrier espagnol

Colomiers

VALINA ET LÉA (Martina), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

AIRON, chien à adopter

8 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

TURCO (101 Huellas), chien à adopter

4 Mois

Colomiers

SILA (101 huellas), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

VIOLET (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Podenco canario

Colomiers

TÉO (Lara), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

WAFFLE (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.