nero : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 9 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Grand
- Localisation du refuge :
Hopeland - Rue Léon Gambetta Lille - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Tous nos chiens se trouvent au refuge à Thessalonique en Grèce, mais sont adoptables partout en France et en Belgique. Des frais d'adoption sont à prévoir pour couvrir les soins reçus et le transport.
L'histoire de Nero a commencé en haute montagne, où deux mères dévouées ont donné naissance à leurs petits en pleine nature, cachées sous les buissons, loin de toute sécurité et chaleur. Leur vie a débuté dans la peur et le silence, mais l'espoir est arrivé juste à temps. Grâce à une équipe de sauvetage, Nero et les seize autres chiots ont été sauvés et conduits à Hopeland.
Désormais en sécurité et choyé, Nero est un adorable chiot câlin au cœur tendre. Un peu réservé au premier abord, il n'est cependant jamais craintif ; il aime simplement observer. Une fois en confiance, il apprécie les câlins, les friandises et les interactions douces et apaisantes. Sa nature douce et affectueuse fait de lui un candidat idéal pour une famille aimante.
Comme tous les jeunes chiots, Nero doit encore apprendre les bases : marcher en laisse, apprendre les bonnes manières et découvrir le monde, pas à pas.
À l'âge adulte, Nero pèsera environ 28 kg : un compagnon fidèle et joueur, prêt à illuminer son foyer d'amour et de joie.
Si vous souhaitez adopter ou accueillir Nero, veuillez remplir le formulaire d'adoption ou d'accueil !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.