Purina logo

CARACOL : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 14/03/2026

CARACOL sa spécialité : l’AMOUR !

Jeune croisé d’à peine 1 an, abandonné... il a déjà prouvé avec les bénévoles qu’avec un peu de patience et beaucoup d’affection, il peut ouvrir son énorme cœur .

Caracol cache derrière cette réserve un vrai rayon de soleil : joyeux, affectueux, tendre, il n’attend qu’une famille douce pour s’épanouir.

Un peu timide au début (c’est sa façon de dire "je t’observe avant de t’aimer"),

Il s’entend avec tout le monde : chiens mâles, femelles, humains, et même ceux qui aboient derrière une clôture (lui, il s’en fiche ).

Il adore se promener calmement dans les parcs, marcher à côté de vous en toute tranquillité.

Avec un compagnon équilibré à ses côtés, il prend confiance encore plus vite.

Ce jeune chien merveilleux a besoin d’une famille patiente, respectueuse, qui lui laissera le temps de se poser, en échange ? Vous recevrez une loyauté sans faille et un amour immense.

Caracol n’a qu’un an… sa vie ne doit pas se passer derrière les barreaux. Offrez-lui la liberté, l’amour et le foyer qu’il mérite !

Test chat possible

Retrouvez sa fiche complète en cliquant sur le lien suivant :  https://www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-%C3%A0-l-adoption/autres-races-m%C3%A2les/#Caracol

Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France (sauf Corse) et les pays limitrophes.

Caracol vous intéresse ?
📝Remplissez le formulaire d'adoption (sans engagement de votre part) :  https://form.jotform.com/10790439299?fbclid=IwAR3YXjCEEy-uYggpEFV0cFNiM1YtkJCDS-kfxWY5YZRAUqvaCt_XpXCLZmM

Une déléguée de l’association vous contactera rapidement.


Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

LETA, chienne à adopter

5 Ans

Douville

CARLA, chienne à adopter

6 Ans

Douville

SIRIO, chien à adopter

3 Ans

Podenco ibicenco

Douville

TRASTO, chien à adopter

2 Ans

Douville

COURNEY, chienne à adopter

10 Mois

Podenco ibicenco

Douville

PINCEL, chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Douville

LICHI, mini podenca, chienne à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Douville

SIVER, chien à adopter

6 Ans

Podenco ibicenco

Douville

URKO, chien à adopter

2 Ans

Berger allemand

Douville

TURBO, chien à adopter

3 Mois

Podenco ibicenco

Douville

SAMI, chienne à adopter

3 Mois

Douville

LIMA, chienne à adopter

7 Ans

Lévrier espagnol

Douville

THIAGO, chien à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Douville

Autres chiens à adopter à proximité

CARIDAD, chienne à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Douville

SISUCA, chienne à adopter

8 Ans

Douville

PILKA, chienne à adopter

10 Ans

Pointer anglais

Douville

LICHI, mini podenca, chienne à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Douville

PINCEL, chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Douville

RASMIA, galga affectueuse  sans aucune peur, chienne à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Douville

NUT, chienne à adopter
NUT

1 An

Podenco ibicenco

Douville

LETA, chienne à adopter

5 Ans

Douville

URKO, chien à adopter

2 Ans

Berger allemand

Douville

PEPA, chienne à adopter

13 Ans

Boxer

Douville

ZORRO, chien à adopter

1 An

Douville

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.