Nino : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 15/02/2026
1/1 photos
- Race(s) : Husky de Sibérie
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Poulainville - Chemin des Aubivats, 80260 Poulainville
Cette annonce est partagée par
Arrivé chez nous par la fourrière, nous ne connaissons malheureusement rien du passé de Nino. Nous apprenons à le découvrir un peu plus chaque jour, et une chose est sûre : c’est un véritable gentil loulou. Nino est un husky fidèle à sa race. Il se montre plutôt calme, indépendant et discret dans son attitude. Il apprécie sa tranquillité tout en restant proche de l’humain à sa manière. C’est un chien touchant, qui mérite de trouver enfin stabilité et sécurité. Comme beaucoup de huskies, Nino a un instinct de fugueur bien marqué. Un terrain parfaitement clôturé, avec des clôtures hautes et sécurisées, sera donc indispensable pour son adoption. Son futur foyer devra être conscient des besoins spécifiques de la race : activité, stimulation et vigilance. Il est totalement indifférent envers ses congénères. Concernant les chats, nous n’avons pas encore pu le tester. Nino semble très propre et ne se montre pas destructeur dans son environnement.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.