AUSTIN, chiot Croisé Labrador mâle : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 2 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
51100 Reims - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 290 €
Bonjour, je m’appelle Austin !
Je suis né le 20 novembre 2025. Je suis identifié (n°250268782069433), primo-vacciné, déparasité et vermifugé. Je ferai environ 25 kg quand je serai grand.
Moi et mes frères et sœurs, avons été trouvés alors que nous étions tous seuls au bord d’une route passante. Nous étions en grand danger. Comme la vie est bien faite, une bénévole de l’association ZANG est justement passée par là et n’a pas pu nous laisser là, livrés à un sort dramatique.
Depuis nous profitons de la vie à fond !
Pour ma part, je suis un petit chiot très joueur. J’aime explorer le monde et partir à la découverte de ce qui m’entoure. Je suis proche des humains, j’aime avoir leur attention et j’adore les câlins. J’ai un petit côté coquinou aussi ! Je m’entends bien avec mes congénères. J’aurai besoin d’une éducation positive, pour continuer d’apprendre les choses essentielles tout en douceur.
Je suis actuellement en famille d’accueil, sur mon île natale en Guadeloupe. Si cela vous dit de me faire découvrir votre monde, consultez mon profil en cliquant sur le lien suivant, vous pouvez même remplir une demande d’adoption 🥰
https://www.association-zang.com/profilchiens/austin
Je suis adoptable sous contrat associatif, dans toute la France mais aussi dans les pays limitrophes 😉. J’arriverai à Paris - Orly ✈️. Une participation de 290 € sera demandée pour les frais engagés par l’association (nourriture, vétérinaire 🐶 …). Quand je serai un peu plus grand, il faudra que je sois castré mais l’association vous donnera tous les détails ! 📋
À très vite !🤗
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.