KARMA, Chiot femelle Berger Créole : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 2 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
02100 Saint-Quentin - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 290 €
Bonjour, je m’appelle KARMA !
Je suis née le 5 décembre 2025. Je suis identifiée (n° 250268781997702), primo-vaccinée, déparasitée et vermifugée. Je ferais environ 20 kg et serais de gabarit moyen (mais c’est juste une estimation).
Avec ma sœur Karamelle, nous avons été déposées dans le jardin d’une dame. Nous étions affamées ! Le temps de nous remettre de nos émotions nous avons été confiées à l’association ZANG.
Heureusement, depuis, nous évoluons avec plein de copains/copines, c’est vraiment chouette. Nous avons redécouvert notre joie de vivre et aussi de bonnes gamelles.
Je suis une gentille petite chienne. J'aime beaucoup jouer avec mes congénères avec lesquels je m’entends bien. Je m’adapte facilement. Je suis aussi à l’aise avec les humains et j’apprécie les câlins et les caresses. J’aurai besoin d’une éducation positive, pour continuer d’apprendre les choses essentielles tout en douceur.
Je suis actuellement en famille d’accueil, sur mon île natale en Guadeloupe. Alors mon regard plein de douceur vous attire ? Consultez mon profil en cliquant sur le lien suivant, vous pouvez même remplir une demande d’adoption 🥰
https://www.association-zang.com/profilchiens/karma
Je suis adoptable sous contrat associatif, dans toute la France mais aussi dans les pays limitrophes 😉. J’arriverai à Paris - Orly ✈️. Une participation de 290 € sera demandée pour les frais engagés par l’association (nourriture, vétérinaire 🐶 …). Quand je serai un peu plus grande, il faudra que je sois stérilisée mais l’association vous donnera tous les détails ! 📋
Je vous attends !🤗
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.