Darling CAA14708 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 07/02/2026
1/1 photos
- Race(s) : Montagne des Pyrénées
- Âge : 7 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Darling est une douce mamie au regard tendre Très calme, posée et affectueuse, elle apprécie la tranquillité et la présence rassurante de l’humain. Elle peut se montrer un petit peu timide lorsqu’elle ne connaît pas, mais une fois en confiance, elle se révèle extrêmement attachante. Elle pourra vivre avec des grands enfants respectueux. Elle s’entend avec les mâles (ententes à tester selon profil). Darling est actuellement très très maigre. Elle a besoin d’une alimentation riche et adaptée afin de reprendre du poids progressivement et en douceur. Elle présente également une masse mammaire. Après concertation avec notre vétérinaire, et compte tenu de son âge ainsi que de son état de maigreur important, la stérilisation et le retrait de la masse ne sont pas envisageables. Darling partira donc en placement provisoire, le temps de reprendre de l’état. Les frais vétérinaires seront pris en charge par le refuge.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.