Purina logo

LORETO (Maria) : chiot mâle à adopter

Date de publication : 26/01/2026

Nom : LORETO (Maria)

Âge : 08/2025

Sexe : mâle

Frais d'adoption : 310 € stérilisé

Localisation : en ESPAGNE

Santé : pucé, vacciné

Stérilisation : Non pas encore

Taille/poids : 14 Kg actuellement, environ 23-25 Kg estimés à l’âge adulte


 

Bref historique : 

LORETO a été ramassé dans la rue.


 

Caractère :

LORETO est, comme tout chiot, super gentil, affectueux, joyeux et joueur. Il ne refuse jamais une caresse et raffole des câlins ! Comme tout bébé chien, sa future famille devra faire son éducation et sa sociabilisation afin qu'il devienne un chien adulte confiant et bien dans ses pattes.

LORETO fera sûrement des bêtises, il faudra donc une famille patiente et investie dans son éducation.

LORETO aura besoin de se balader régulièrement, de se dépenser, jouer et voir des copains chiens pour son bien-être. Il s’entend bien avec ses congénères, les chats et les enfants !

 

Nous souhaitons pour LORETO une famille qui saura l’éduquer avec amour, patience et bienveillance. Il mérite de grandir au sein d’un foyer aimant.

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  

 


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

ANNA (Martina), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

MAYA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

SOL (Martina), chienne à adopter

10 Mois

Colomiers

VALINA ET LÉA (Martina), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

BUNKER (Maria), chien à adopter

4 Ans

Jack Russell Terrier

Colomiers

CHUSKY (Maria), chien à adopter

10 Mois

Malinois

Colomiers

FLOR (Maria), chienne à adopter

6 Ans

Colomiers

JAGUER (Maria), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

LOBITO (Animalea), chien à adopter

5 Mois

Colomiers

LUNA (Maria), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

PEPA (Maria), chienne à adopter

4 Ans

Colomiers

PIPA (Maria), chien à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

ZURI (Martina), chienne à adopter

1 An

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

LIO (Animalea), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LIMA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ZURI (Martina), chienne à adopter

1 An

Colomiers

VALINA ET LÉA (Martina), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

SOL (Martina), chienne à adopter

10 Mois

Colomiers

BRUNA (Maria), chienne à adopter

9 Mois

Malinois

Colomiers

VIOLET (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Podenco canario

Colomiers

PIPA (Maria), chien à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

PEPA (Maria), chienne à adopter

4 Ans

Colomiers

TÉO (Lara), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

MAYA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ANNA (Martina), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.