Alphy CAA14616 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 19/01/2026
1/1 photos
- Race(s) : Berger
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
À L’ADOPTION – Alphy Alphy est une jeune femelle de 7 mois, arrivée en provenance de Roumanie. Petite louloute très mignonne, douce et affectueuse, Alphy peut se montrer un peu réservée au premier abord, mais elle accorde rapidement sa confiance lorsqu’elle se sent rassurée et entourée de bienveillance. Tout est à lui apprendre : marche en laisse, propreté, socialisation et découverte du quotidien. Un accompagnement patient et cohérent sera indispensable pour l’aider à évoluer sereinement. Alphy pourra vivre en maison ou en grand appartement, auprès d’une famille prête à s’investir dans son éducation. Elle pourra vivre avec des enfants respectueux. S’entend avec les chiens et les chats. Comme beaucoup de chiens roumains, Alphy a connu des conditions de vie très difficiles avant son arrivée, sans stabilité ni sécurité. Aujourd’hui, Alphy attend une famille aimante pour enfin découvrir la douceur d’une vraie vie de chiot
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.