NOEN : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
La Révolte Des Lévriers - 78, allée de Saint-Vaast 59258 Rues-des-Vignes - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 290 €
NOEN
Galga née le 15/10/2022
SON HISTOIRE : Elle a été abandonnée avec 10 autres galgos par son chasseur. Celui-ci disait qu’il y avait peu de lièvres cette année donc il a souhaité abandonner ces galgos qu’il considérait inutiles.
SON CARACTERE : Noen est une galga craintive, elle porte en elle les traces d’une vie marquée par la maltraitance. Elle aura besoin d’une famille expérimentée en galgos craintifs car elle a tout à apprendre et il faut faire preuve d’une grande patience pour lui laisse le temps d’évoluer. Elle est très gentille, sociable et soumise avec les chiens. Lorsqu’une personne qu’elle ne connaît pas s’approche d’elle, elle aboie pour intimider et se mettre en sécurité, mais il s’agit simplement d’un réflexe de peur, elle n’a jamais eu un mauvais geste. Lorsqu’elle voit la même personne plusieurs fois, elle permet qu’on la touche et qu’on sorte la promener en laisse. On évitera une famille avec des enfants pour le moment.
SES ENTENTES : OK chiens (Test chats sur demande) / Elle marche bien en laisse (elle ne savait pas en arrivant au refuge)
AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : 20/10/2025
TAILLE – POIDS : 23 kg
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT en MP ou PAR MAIL : Association La Révolte des Lévriers larevoltedeslevriers@gmail.com (contact et paypal) POUR ADOPTER : https://www.larevoltedeslevriers.fr/
Un appel téléphonique est prévu lorsque nous aurons pris connaissance de votre formulaire de demande d’adoption complété si les conditions de vie que vous proposez correspondent au chien que vous souhaitez adopter.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.