Purina logo

beckie : chien femelle adulte à adopter

Date de publication : 08/12/2025

Femelle croisée berger créole
🎂 Née le 01/01/2023
🐶 OK chiens
🐱 OK chats
👩‍👩‍👦 OK enfants
🏋‍♀ Gabarit moyen adulte
✅️ Vermifugée, déparasitée, identifiée, vaccinée, stérilisé
📌 En famille d'accueil 94
💰 Frais d’adoption de 350€

Beckie a été confiée à une bénévole de l’association par des particuliers qui ne pouvaient plus s’occuper d’elle.
C’est une chienne attachante au caractère plein de douceur… et avec un passe-temps bien à elle : promener sa gamelle de croquettes partout avec fierté !

Elle adore jouer avec ses copains chiens et profite de chaque moment de complicité. Beckie a besoin d’attention et d’une présence rassurante. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est avoir un humain rien qu’à elle, quelqu’un avec qui partager son quotidien, son affection et sa joie de vivre.

Beckie n’attend plus que sa famille de cœur, prête à lui offrir amour et stabilité.🐾

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

PRALINE, chien à adopter

Akita Inu

Châtillon-Coligny

TSUKY, chien à adopter

7 Mois

Husky de Sibérie

Tours

lucky, chien à adopter

1 An

Berger catalan

Versailles

Suzie, chienne à adopter

2 Ans

Pékinois

Créteil

bingo, chien à adopter

5 Ans

Berger catalan

Claye-Souilly

tuco, chien à adopter

1 An

American Staffordshire Terrier

Châtillon-Coligny

AMAYA, chienne à adopter

2 Ans

Paris

Autres chiens à adopter à proximité

Suzie, chienne à adopter

2 Ans

Pékinois

Créteil

skadi, chienne à adopter

4 Ans

Berger catalan

Créteil

DAISY la belle chihuahua, chienne à adopter

10 Ans

Chihuahua

Champigny-sur-Marne

VENUS, chienne à adopter

8 Mois

Montgeron

VAIKA, chienne à adopter

1 An

Montgeron

TIM, chien à adopter
TIM

4 Ans

Montgeron

ICE, chien à adopter
ICE

12 Ans

Shar Pei

Montgeron

UBBY, chienne à adopter

1 An

Montgeron

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.