ORANGINA (en cours d'adoption) : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 03/12/2025
1/1 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge CAP de Perpignan - Lieu-dit La Llabanère, 66000 Perpignan
Cette annonce est partagée par
Orangina est un chiot de 2 mois, retrouvé dans une poubelle et qui cherche une famille responsable pour lui offrir enfin une vraie vie. À ses 8 mois, il devra passer une diagnose morphologique chez un vétérinaire habilité pour déterminer s’il est ou non assimilable à un American Staffordshire Terrier. Si c’est le cas, ses adoptants devront respecter les obligations légales : permis de détention, évaluation comportementale, déclaration en mairie, assurance spécifique, muselière et laisse en public, ainsi que castration et vaccin rage à jour. Un petit cœur à sauver, qui aura besoin d’une famille prête à s’engager pour la vie.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.