TOMMY (Martina) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : TOMMY (Martina)
Âge : mars 2024
Sexe : mâle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : oui
Taille/poids : Taille moyenne
Bref historique :
TOMMY a été trouvée errant dans les rues alors qu’il n'était qu’un chiot mais personne n’a jamais posé les yeux sur lui…
Caractère :
TOMMY est la joie incarnée, un chien lumineux et plein de vie, toujours en quête d’affection et d’attention. Tout ce qu’il souhaite, c’est être près de vous et il le montre sans retenue, parfois en sautant littéralement de bonheur ! Il adore la compagnie des humains, mais aussi les moments de jeu et de course avec ses copains chiens. Sociable, joueur et attachant, Tommy dégage une énergie positive contagieuse. Depuis qu’il est tout petit, il vit au refuge… bien trop longtemps pour un chien aussi merveilleux. Aujourd’hui, il est plus que prêt à découvrir la chaleur d’un vrai foyer, celui où il pourra enfin poser ses pattes et recevoir tout l’amour qu’il mérite.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.