CANDY, chiot femelle Berger Créole : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 4 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
28000 Chartres - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 290 €
Coucou, moi, c’est Candy !
Je suis née le 1er mai 2025, je suis identifiée (n° 250268781875253), primo-vaccinée, vermifugée, déparasitée.
J’ai trouvé refuge dans une maison qui me semblait accueillante 😊, alors j’ai fait mes yeux les plus doux et ça a marché ! Il se trouve que j’ai choisi la maison d’une famille d’accueil de l’association Zang ! Quelle chance !!
Je suis une adorable chienne bien dans ses pattounes. Ma passion c’est le jeu ! J’adore ça et il m’en faut beaucoup avant que je ne sois fatiguée 😂. J’ai à cœur de faire plaisir et je connais déjà quelques ordres simples. Ma famille d’accueil dit de moi que je suis une super “louloute” ! Je m’entends bien avec mes congénères. J’aurais besoin d’une éducation positive, pour continuer d’apprendre les choses essentielles tout en douceur.
Je suis toujours sur mon île natale, en Guadeloupe, mais je ne demande qu’à prendre la voiture qui vole pour venir vous rejoindre !!
J’ai hâte de vous montrer à quel point les parties de jeux avec moi sont rigolotes ! 1, 2, 3 Partez pour suivre le lien et me découvrir un peu plus ! Le cadeau bonus pour moi sera que vous remplissiez une demande d’adoption ! 🥰
https://www.association-zang.com/profilchiens/candy
Je suis adoptable sous contrat associatif, dans toute la France mais aussi dans les pays limitrophes 😉. J’arriverais à Paris - Orly ✈️. Une participation de 290 € sera demandée pour les frais engagés par l’association (nourriture, vétérinaire 🐶 …). Quand je serai un peu plus grande, il faudra que je sois stérilisée mais l’association vous donnera tous les détails ! 📋
À très vite j’espère !🤗
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
