Purina logo

ABU : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 04/09/2025

7 kg 🚨 Urgence adoption pour ABU – un cœur en or derrière ses yeux doux

Abu a 9 ans et ne pèse que 7 petits Kg. Neuf années de fidélité, de tendresse et de confiance envers l’humain… mais aujourd’hui, il ne comprend plus. Lui, ce chien adorable, vient d’être abandonné à la fourrière. Et derrière les barreaux, son regard se voile d’incompréhension et d’angoisse.

Abu est sourd, oui… mais cela ne l’empêche pas de mener une vie tout à fait normale. Il se débrouille merveilleusement bien en promenade, suit le rythme sans difficulté, et profite de chaque instant avec une sérénité désarmante. C’est un chien équilibré, doux, sociable avec ses congénères, et d’une grande sensibilité. Avec lui, tout est simple : c’est un amour sur pattes. 💙
Mais la fourrière est un endroit extrêmement stressant pour lui. Toute cette agitation, les chiens qui s’agitent et bougent dans tous les sens autour de lui… c’est une épreuve qu’il ne comprend pas et qui le bouleverse profondément.

👉 Être sourd ne l’empêche pas de vivre heureux. En revanche, rester à la fourrière pourrait lui briser le cœur.

Abou mérite de connaître à nouveau la douceur d’un foyer. Ouvrez-lui votre porte, ouvrez-lui votre cœur. Il vous le rendra au centuple. 🐾❤️

Retrouvez sa fiche complète en cliquant sur le lien suivant :  

https://www.galgosfrance.net/nos-chiens-%C3%A0-l-adoption/

Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.

ABU vous intéresse ?
📝Remplissez le formulaire d'adoption (sans engagement de votre part) : 

https://form.jotform.com/10790439299?fbclid=IwAR3YXjCEEy-uYggpEFV0cFNiM1YtkJCDS-kfxWY5YZRAUqvaCt_XpXCLZmM

Une déléguée de l’association vous contactera rapidement.


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

BERTA, chienne à adopter

1 An

Mâtin espagnol

Douville

DUQUE, chien à adopter

11 Mois

Mâtin espagnol

Douville

TURCA, chienne à adopter

9 Mois

Lévrier espagnol

Douville

AMIRA, chienne à adopter

10 Ans

Douville

PILKA, chienne à adopter

10 Ans

Pointer anglais

Douville

WAYKA, chienne à adopter

9 Ans

Douville

RUMBA, chienne à adopter

2 Ans

Podenco ibicenco

Douville

JAIME, chien à adopter

5 Ans

Alano Espagnol

Douville

ENCINA, chienne à adopter

4 Ans

Beagle

Douville

SENORITO, chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Douville

RAYBAN, chien à adopter

7 Ans

Lévrier espagnol

Douville

MIRAN, chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Douville

DUQUE, chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Douville

Autres chiens à adopter à proximité

RATON, chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Douville

GABBANA, chienne à adopter

7 Ans

Lévrier espagnol

Douville

ENCINA, chienne à adopter

4 Ans

Beagle

Douville

BERTA, chienne à adopter

1 An

Mâtin espagnol

Douville

WILLY, chien à adopter

5 Mois

Husky de Sibérie

Douville

LENIN, chien à adopter

3 Ans

Podenco ibicenco

Douville

VIRGULE, chienne à adopter

1 An

Griffon nivernais

Douville

TURCA, chienne à adopter

9 Mois

Lévrier espagnol

Douville

DOLCE, chien à adopter

9 Ans

Lévrier espagnol

Douville

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.