Purina logo

BOMBON (Lara) : chien femelle adulte à adopter

Date de publication : 04/08/2025

Nom : BOMBON (Lara) 

Âge :  Juillet 2018

Sexe :  Femelle     

Race:  Malinois   

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucé, vacciné.

Stérilisation : oui

Taille/poids : 50cm / 30kg 


 

 Bref historique : 

BOMBON a été laissée par ses propriétaires au chenil pendant leurs vacances. Mais lorsqu’il a été temps de venir la récupérer… ils n’ont plus jamais donné signe de vie. Plus de messages, plus d’appels. Ils ont simplement disparu, la laissant derrière eux. Depuis ce jour, BOMBON attend, sans comprendre pourquoi personne ne revient pour elle.



 

Caractère:

BOMBON est une chienne au tempérament parfaitement équilibré. Très intelligente, curieuse et toujours de bonne humeur, elle illumine le quotidien de ceux qui croisent sa route. Sociable avec tous  chiens, chats, enfants,  elle s’adapte avec une grande facilité à chaque environnement et situation. C’est une chienne joyeuse, affectueuse et douce, qui aime partager des moments de complicité, que ce soit pour jouer, se promener ou simplement recevoir des caresses. Elle conviendrait à merveille à une famille aimante, prête à lui offrir l’attention et la tendresse qu’elle mérite. BOMBON , c’est un petit bonheur sur pattes, prête à offrir son amour sans limite à ceux qui lui ouvriront leur cœur.

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  











 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

ANTONIA, chienne à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

TARIFA, chienne à adopter

1 An

Lévrier espagnol

Colomiers

JUAN, chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

JU, chien à adopter
JU

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

GALO, chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

FANDY, chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

CLARKE (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

EVEL  (Lara), chien à adopter

5 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

DOLORES (Maria), chienne à adopter

3 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

SHIRA, chienne à adopter

6 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

PAVANA, chienne à adopter

10 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

GORDA (Lara), chienne à adopter

14 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

BOMBON (Lara), chienne à adopter

7 Ans

Malinois

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

XENRON (union animal), chien à adopter

8 Mois

Podenco ibicenco

Colomiers

DANTE  (Animalea), chien à adopter

9 Ans

Bichon maltais

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

SCOUT (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

GUS (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

ARIEL  (Animalea), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ARKANA (Maria), chienne à adopter

1 An

Berger allemand

Colomiers

JOËL (FBM), chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

ALDO (FBM), chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.