FERMIN : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
La Révolte Des Lévriers - 78, allée de Saint-Vaast 59258 Rues-des-Vignes - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 290 €
FERMIN
Croisé de petite taille né le 12/04/2024
SON HISTOIRE : Il vient d’une saisie judiciaire qui a eu lieu avec l’aide de la gendarmerie. Il appartenait à une famille ayant d’importants troubles psychologiques qui habite dans une maison à la montagne. Ces personnes ont accumulé des tonnes de déchets ainsi que des animaux enfermés (ils ont le syndrome de Noé et de Diogène). Les chiens saisis se trouvaient dans une chambre dans laquelle ils n’avaient pas d’espace pour se déplacer à cause des poubelles.
SON CARACTERE : Fermín est un adorable petit chien, très mignon. Il est affectueux, il adore qu’on le caresse et qu’on passe du temps avec lui. Lorsque l’on se penche, il s’approche en courant et met ses pattes sur les genoux pour être le plus près possible pour recevoir des caresses. Il n’a de cesse de remuer la queue mais sans pour autant être trop insistant. C’est un chien très gentil, très sociable avec ses congénères avec lesquels il se montre soumis. Il n’a aucune crainte malgré un début de vie bien difficile, il est capable de s’adapter rapidement à tous les changements.
Il conviendrait parfaitement à une famille où il serait le seul chien, tout ce qui compte pour lui c’est qu’on le chouchoute.
SES ENTENTES : OK chiens (Test Chats sur demande) / il marche bien en laisse
AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : 23/05/2025
TAILLE – POIDS : 5,8kg / 31cm
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT en MP ou PAR MAIL : Association La Révolte des Lévriers larevoltedeslevriers@gmail.com (contact et paypal) POUR ADOPTER : https://www.larevoltedeslevriers.fr/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
