DOODLE : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 03/07/2025
1/4 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Jean Leriche" - Morée - 1 Les Grandes Bretonnières, 41160 Morée
Cette annonce est partagée par

Doodle est une adorable chienne créole au tempérament calme et affectueux. Douce, sociable et posée, elle est le compagnon idéal pour une vie paisible à la maison. Elle aime les câlins, recherche la présence humaine et sait se montrer très attachante avec ses proches.
Doodle conviendra parfaitement à une famille ou une personne en quête de sérénité, de tendresse et d’un lien sincère avec un animal fidèle.
Doodle devra être le seul animal du foyer, car elle a besoin d’un environnement tranquille et sans autres compagnons à quatre pattes.
Doodle conviendra parfaitement à une famille ou une personne en quête de sérénité, de tendresse et d’un lien sincère avec un animal fidèle.
Doodle devra être le seul animal du foyer, car elle a besoin d’un environnement tranquille et sans autres compagnons à quatre pattes.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
