Baylé CAA13703 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 26/06/2025
1/1 photos
- Race(s) : Malinois
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

Arrivé en provenance d’une fourrière, Bayle est un concentré d’énergie et de joie de vivre ! Ce jeune chien dynamique, joueur et très gourmand possède déjà de bonnes bases d’éducation, mais aura encore besoin de progrès. Très proche de l’humain, affectueux et en quête constante d’interactions, Bayle aura besoin de maîtres investis et connaisseurs de la race, capables de lui offrir une dépense physique et mentale quotidienne, dans un cadre structuré. Il a encore des choses à apprendre : il réagit aux voitures, vélos et personnes inconnues, et un travail d’éducation cohérent sera essentiel pour l’aider à progresser sereinement. Maison ou grand appartement. Pas d’enfants. OK femelles. Besoin d’un cadre, de patience et d’activité
Bayle attend une famille active, stable et engagée, prête à lui offrir tout ce dont il a besoin pour s’épanouir.
Bayle attend une famille active, stable et engagée, prête à lui offrir tout ce dont il a besoin pour s’épanouir.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
