Purina logo

VOYOU (RÉSERVÉ) : chiot mâle à adopter

Date de publication : 18/06/2025

🥺 Ce petit regard à la fois doux, espiègle et implorant...
C’est celui de notre adorable VOYOU, lui aussi sauvé de fourrière 💔

📆 Date de naissance estimée : 15/06/2025
⚖️ Poids actuel : 6,5 kg — il devrait atteindre environ 20 kg adulte (on n’est pas à quelques kilos près avec nos Royal Bourbons 😉)

SON HISTOIRE
👉 Un appel à l’aide nous est parvenu via une autre association : des chiens enfermés en fourrière, dont les photos ne pouvaient même pas être diffusées…
👉 Malgré de nombreux sauvetages en cours, nous avons ouvert ce mail. 5 regards ont croisés le nôtre... impossible de les oublier et de rester sans agir 💔
👉 VOYOU s’y trouvait avec son frère, malheureusement décédé (suspicion de parvovirose). Grâce à l’accueil d’Isabelle et à l’aide d’Élodie, il a pu être sorti et a rejoint nos protégés 🐾

SES ENTENTES
🆗🐶 OK chiens — il adore jouer avec ses congénères !
🆗🐱 OK chats — il les trouve très fun aussi 😄
❓👶 Enfants — pas encore rencontré, mais il est jeune : avec une éducation douce et le respect des règles canines, cela devrait bien se passer 🤗

SON CARACTÈRE
🖤 VOYOU est un chiot très câlin, joueur et attachant !
😂 Mention spéciale : il adore les savates (tongs), d’après Isabelle !

👣 Il est fan de balades :)

🌱 Il commence à être propre : il demande à sortir pour ses besoins, même s’il reste quelques accidents la nuit (c’est encore un bébé après tout !)

🏡 Son futur chez lui ?
Maison avec jardin 🌳 ou appartement 🏢 : tout lui va tant que ses besoins sont respectés (sorties, jeux, stimulation physique & mentale, présence et amour 💕)

🌍 Actuellement à La Réunion (Ouest – Saint-Gilles les Hauts), il pourra être rapatrié en Métropole pour rejoindre sa famille pour la vie ✈️

📩 Vous cherchez un super compagnon ?
VOYOU est peut-être celui qu’il vous faut 🥰
👉 Contactez-nous UNIQUEMENT PAR MAIL à : asso.akoz@gmail.com
 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

VOYOU (RÉSERVÉ), chien à adopter

4 Mois

Saint-Paul

LILY(RÉSERVÉE!), chienne à adopter

5 Ans

La Possession

ARYA (RÉSERVÉE), chienne à adopter

9 Mois

Saint-Louis

OREO (RÉSERVÉ!), chien à adopter

6 Mois

Saint-Leu

BILOU, chien à adopter

1 An

Saint-Joseph

SKY (RÉSERVÉ!), chien à adopter

2 Ans

Le Tampon

ACE, chienne à adopter
ACE

3 Mois

Berger belge

Fontenay-aux-Roses

ASTON, chien à adopter

3 Mois

Berger belge

Serris

COOKIE, chien à adopter

Saint-Paul

KIRA, chienne à adopter

5 Mois

Saint-Pierre

HIBA (réservée), chienne à adopter

2 Mois

Le Port

ABBY, chienne à adopter

2 Ans

Malinois

Saint-Paul

LOUISE, chienne à adopter

8 Mois

Saint-Pierre

Autres chiens à adopter à proximité

HIBA (réservée), chienne à adopter

2 Mois

Le Port

LILY(RÉSERVÉE!), chienne à adopter

5 Ans

La Possession

OREO (RÉSERVÉ!), chien à adopter

6 Mois

Saint-Leu

SKYLLIE, chien à adopter

11 Mois

Saint-Denis

ROBBY, chien à adopter

1 An

Saint-Leu

PEANUT, chienne à adopter

5 Mois

Saint-Leu

NOUKA, chienne à adopter

2 Ans

Saint-Leu

MAIKA, chienne à adopter

2 Ans

Saint-Leu

ISIS, chienne à adopter

2 Ans

Saint-Leu

COCOON, chienne à adopter

4 Ans

Basset Hound

Saint-Leu

ARYA (RÉSERVÉE), chienne à adopter

9 Mois

Saint-Louis

SKY (RÉSERVÉ!), chien à adopter

2 Ans

Le Tampon

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.