SAHARA : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 5 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS FRANCE - Lieu-dit "Maison Neuve" 24140 Douville - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 315 €
Sahara est une de nombreuses galgas qui ont été cédées par leurs galgueros à l'association Miranos a los Ojos.
Sahara est une très belle et douce galga. Elle est encore sur la réserve, un peu craintive et très dépendante de la meute et notamment d'une autre galga arrivée avec elle, Bali.
Elle n'aime pas être seule mais ne cherche pas non plus vraiment le contact avec les autres. La pension où l'association garde ses chiens est un lieu anxiogène qui n'aide pas Sahara à se sentir en confiance et malheureusement, les familles d'accueil sont rares.
Sahara a besoin de trouver une famille rapidement ; une famille qui saura lui laisser le temps de prendre ses marques. La présence d'un congénère équilibré est indispensable pour l'aider à progresser.
Sahara est une adorable chienne très soumise qui mérite qu'on lui offre une chance de prendre confiance dans la vie et enfin d'être aimée et heureuse.
Retrouvez la fiche complète de SAHARA avec plus de photos et vidéos en cliquant le lien suivant : www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-%C3%A0-l-adoption/galgas-et-podencas-femelles/#Sahara
Elle se trouve en Espagne. Une fois adoptée, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : jenny@galgosfrance.info - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption
Un bénévole en charge des adoptions vous contactera ensuite.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
