PINCHO : chien mâle adulte à adopter
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS FRANCE - Lieu-dit "Maison Neuve" 24140 Douville - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 315 €
Nous savons que Pincho appartenait à un couple de drogués qui l'ont abandonné. Il avait été maltraité d'où son côté agressif à son arrivée, par peur. Maintenant Pincho a beaucoup évolué et c'est un chien adorable.
Pincho est un chien très obéissant et affectueux qui n'a plus rien à voir avec le chien qu'il était à son arrivée. Au début, par peur, il pouvait grogner, et depuis il s'est relaxé et à présent il est très sociable. Nous l'avons changé de copines de chenil de nombreuses fois et tout se passe très bien. Quand nous le sortons dans les enclos et qu'il fait connaissance avec d'autres mâles à travers le grillage, il n'est pas agressif. Il va bientôt avoir 3 ans, a déjà connu la maltraitance avec ses anciens maîtres, il est temps qu'il puisse enfin faire confiance aux humains !
Pincho est prêt pour être adopté et il est très obéissant ce qui est une qualité supplémentaire, sans oublier son physique de beau gosse ! Qui offrira à Pincho une douce et belle vie?
Retrouvez la fiche complète de Pincho en cliquant sur le lien suivant: www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-à-l-adoption/autres-races-mâles/#Pincho
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : celine@galgosfrance.info - ou - 06.87.41.31.76 - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption
Un bénévole en charge des adoptions vous contactera ensuite
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.